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Messagede Yann03 » Mer 24 Juin 2009 12:16

Je pose ma question ici, vu que dans le forum route ce n'est pas approprié.
Savez-vous si il y'a des nouveautés côté VTT chez Look en 2010 ??
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Messagede taupe » Ven 26 Juin 2009 11:26

oui, ils sortent une version PYF-GF replica en taille 12" avec des roues de 24"! :lol:
Dernière édition par taupe le Mar 30 Juin 2009 15:11, édité 1 fois.
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Messagede Julie » Lun 29 Juin 2009 08:22

mcfly a écrit:
Seb-@. a écrit:Dommage pour le pneu, car le 2.0 est assez banal en fait. Le 2.2 est tellement plus efficace !

Nous avons discutè ensemble sur ce pneu dommage :cry: . Je vais emprunter un pneu à un mec du club et l'essayer pour voir..
Autrement je suis ètonnè de ce pneu le RK en 2.00 avec 1.6bars en monte avant et arrière sur le terrain de saison ( ètè) il est très confortable et en plus je trouve le grips pas mal..... il à un super rendement et devant il n'est pas très fuyant... Par contre ne pas mettre trop de pression c'est le max :)
Le seul reproche sur l'herbe lègèrement humide lors d'un gros freinage c'est un peu limite... Pour rappel je fais 60kg.
Alors si le 2.2 est encore mieux il faut que j'essaye a voir vu que Julie et pif ça passe :shock: Sur la ZTR race le ballon fais 51 en 2.00 SS
will


oui il faut essayer, vraiment aucune soucis ici, et je peux te garantir que je roule souvent dans la boue :lol: (ps j'ai monté le RK 2.2 sur une ZTR race)
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Messagede mcfly » Lun 29 Juin 2009 12:16

Julie a écrit:
oui il faut essayer, vraiment aucune soucis ici, et je peux te garantir que je roule souvent dans la boue :lol: (ps j'ai monté le RK 2.2 sur une ZTR race)

Je trouve le 2.00 pas trop mal alors si le 2.2 est le top je vais essayer et je vous tiens au courrant.
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Messagede Seb-@. » Lun 29 Juin 2009 12:36

Vu que je trouve le 2.0 très médiocre par rapport au 2.2 et que je ne suis pas le seul dans ce cas, loin s'en faut, tu devrais l'apprécier :wink:
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Messagede mcfly » Lun 29 Juin 2009 14:51

Seb-@. a écrit:Vu que je trouve le 2.0 très médiocre par rapport au 2.2 et que je ne suis pas le seul dans ce cas, loin s'en faut, tu devrais l'apprécier :wink:

C'est pour ça que je viens de renvoyer un email au pote pour un emprunt avant achat :wink: merci seb
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Messagede dejief » Lun 29 Juin 2009 19:36

Bon il est plus lourd qu'avant (chuuut) mais comme ce topic commence à manquer de photos...

Image

J'ai changé la potence et le cintre, les bar-end, les pneus et les disques ( le couple 180/160 est a peine plus lourd que les 160/140 Hope et ca vous change la vie quand vous faites plus de 85kg)
Dejief

Bonne pédalée à tous
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Messagede mcfly » Lun 29 Juin 2009 19:39

Je vois que tu as mis un skin sur le cadre mais vu les entretoises et la potence sa touche quand même :shock:
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Messagede dejief » Lun 29 Juin 2009 19:57

Ouais, c'est l'inclinaison des poignées de frein (bien dans le prolongement des bras)
Dejief

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Messagede mcfly » Mar 30 Juin 2009 07:31

Chez moi c'est les shifter qui touche :evil:
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Messagede mcfly » Jeu 9 Juil 2009 21:03

Seb-@. a écrit:Vu que je trouve le 2.0 très médiocre par rapport au 2.2 et que je ne suis pas le seul dans ce cas, loin s'en faut, tu devrais l'apprécier :wink:

La commande est partie j'en ai pris deux...
Je voudrais changer de derailleur avant ( X9 ) pour un plus light exemple route. Par contre je compte rester en triple et en Xo..Je peux mettre quoi là il me faut de l'aide :D
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Messagede mcfly » Jeu 9 Juil 2009 22:25

Un Dura Ace triple avec des Xo ça marche ( etant shimano :evil: )... :idea:
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Messagede mcfly » Dim 12 Juil 2009 20:48

Je peux mettre quoi comme derailleur avant à la place du X9 :cry:
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Messagede Julie » Dim 12 Juil 2009 21:07

mcfly a écrit:Je peux mettre quoi comme derailleur avant à la place du X9 :cry:

j'ai un simple xtr tirage en haut...
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Messagede gus38 » Dim 19 Juil 2009 12:26

Quelqu'un peut il me dire le poids verifier du cadre look en taille M ?

merci.
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Messagede Yann03 » Dim 19 Juil 2009 13:19

1523 grammes avec l'E-post R5

L'E-post pèse 190 grammes.

Voilou
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Messagede Julie » Lun 20 Juil 2009 14:36

Yann03 a écrit:1523 grammes avec l'E-post R5

L'E-post pèse 190 grammes.

Voilou


tu as le poids du cadre "nu"?
J'ai pesé le mien en S, 1280g (mais avec vis de porte bidon)
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Messagede Yann03 » Lun 20 Juil 2009 19:55

Julie, t'es si nulle que ca en soustraction ? :lol:
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Messagede Julie » Lun 20 Juil 2009 19:58

Yann03 a écrit:Julie, t'es si nulle que ca en soustraction ? :lol:


:oops: :oops:
mon cerveau n'avait pas assez de sucre
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Messagede BiBi WET » Lun 20 Juil 2009 19:59

ubo a écrit:Les valeurs avancées ressemblent à des mesures sur ZTR olym, nous sommes ici avec des races ! ca change sensiblement la donne ! ?


Oui.

Dès que j'aurai un peu le temps je ferai les mesures.
www.asterion-wheels.com
http://www.facebook.com/AsterionWheels
En théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique mais en pratique il y en a.
Et malheureusement, ce constat n'a rien de théorique.
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Messagede Yann03 » Lun 20 Juil 2009 19:59

Mais oui avec toutes protections + Vis + Protège base.
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Messagede Yann03 » Lun 20 Juil 2009 20:04

Julie a écrit:
Yann03 a écrit:Julie, t'es si nulle que ca en soustraction ? :lol:


:oops: :oops:
mon cerveau n'avait pas assez de sucre


Je crois que c'est la soirée, car celui de Bibi non plus :lol:
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Messagede nico-teamfunclub » Mer 22 Juil 2009 18:14

Image


Avec les new roues ... Mais sans le pédalier Agilis xc2 => 9kg3
Les efforts paient, un jour ....
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Messagede Chap's » Mer 22 Juil 2009 20:27

nico-teamfunclub a écrit:Image


Avec les new roues ... Mais sans le pédalier Agilis xc2 => 9kg3


Superbe :D mieu qu'avec des slr c'est sur !! ;)
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Messagede Croustibat » Mar 28 Juil 2009 11:38

gus38 a écrit:Quelqu'un peut il me dire le poids verifier du cadre look en taille M ?

merci.

Moi j'ai pesé le mien tout nu à 1320g sans l'e-post...
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Messagede Croustibat » Mar 28 Juil 2009 12:47

Voici le mien à 9,22 Kg
Image

Les roues sont des crossmax SLR 2009 mais full black ;-) avec un moyeu avant compatible axe 15mm et corps de RL titane. Poids : 1420g. 2500 Km au compteur...
Selle Fizik Antares Kium
Pédales look Quartz carbone TI
Le choix des pneus n'est pas ce qu'il y a de plus léger, je pourrai gagner 300 g au moins sur l'ensemble et casser la mythique barre des 9Kg mais je reste sur de la fiabilité... Je crève rarement malgré l'abondance de sylex autour du paté de maison :wink:
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Messagede magyver » Mar 28 Juil 2009 15:09

Croustibat a écrit:Voici le mien à 9,22 Kg
Image

Les roues sont des crossmax SLR 2009 mais full black ;-) avec un moyeu avant compatible axe 15mm et corps de RL titane. Poids : 1420g. 2500 Km au compteur...
Selle Fizik Antares Kium
Pédales look Quartz carbone TI
Le choix des pneus n'est pas ce qu'il y a de plus léger, je pourrai gagner 300 g au moins sur l'ensemble et casser la mythique barre des 9Kg mais je reste sur de la fiabilité... Je crève rarement malgré l'abondance de sylex autour du paté de maison :wink:


Moi qui aime bien les velo sobres , bien classe , j'aime bien le tien, fiable et performant .
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Messagede 311art » Mar 28 Juil 2009 15:39

Ce sont des plateaux O'symétric ou quelque chose comme ça? ça donne quoi niveaux poids par rapport aux FSA et surtout niveaux pédalage? J'avais entendu pas mal de critiques concernant ces plateaux...

Merci
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Messagede Croustibat » Mar 28 Juil 2009 16:15

311art a écrit:Ce sont des plateaux O'symétric ou quelque chose comme ça? ça donne quoi niveaux poids par rapport aux FSA et surtout niveaux pédalage? J'avais entendu pas mal de critiques concernant ces plateaux...

Merci

En effet, ce sont des plateaux O'symetric. Je les ai depuis 18 mois et franchement rien à redire ! Que du positif au niveau performance, il faut seulement être pointu au niveau des réglages et régler notamment la fourchette de DER AV + haute que la normale.
Au niveau du poids, il faut que je retrouve le poids que j'ai noté qq part mais c'est bcp plus léger que les FSA, quasiment du simple au double si mes souvenirs sont bons...
Je te tiens au courant.
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Messagede Croustibat » Mar 28 Juil 2009 16:18

magyver a écrit:
Moi qui aime bien les velo sobres , bien classe , j'aime bien le tien, fiable et performant .


Merci :wink:
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