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Messagede badcri2 » Ven 17 Juil 2009 22:28

suis en train de baver sur mon claiver =P~ =P~ =P~ , magnifique $eboss t'es montage ! =D> , sa fait rêver :cry:
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Messagede $eboss » Sam 18 Juil 2009 10:11

faut donner un peu de reve... :wink:

mes roues arrivent semaine prochaine!
et Lemairevtt m'a rappeler une déco que je voulais faire sur le cadre....j'envoie un mail illico à Bloo 8)


il y a une dt en 100mm chez Fizz a 399€ (modele 2008....)
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Messagede $eboss » Ven 24 Juil 2009 14:55

enfin arrivées...(bibi, je penses que ta poste à un sacré probleme!!)

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et ça c'est pour le fun (merci à mon "preteur" :wink: )

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Messagede $eboss » Ven 24 Juil 2009 16:20

bling-bling style! le rouge va pas rester tres longtemps! on verra ça apres le ventoux :lol:


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Messagede tompompom » Ven 24 Juil 2009 16:23

Moyeux AMC ?

Le Kenda Karma il a +/- le même volume qu’un racing ralph ?

Pour la chaine rouge, moi je n’ai pas…pour le reste :wink:
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Messagede benny » Ven 24 Juil 2009 16:30

Tu montes pour le tour au ventoux ?
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Messagede $eboss » Ven 24 Juil 2009 16:32

tompompom a écrit:Moyeux AMC ?

Le Kenda Karma il a +/- le même volume qu’un racing ralph ?

Pour la chaine rouge, moi je n’ai pas…pour le reste :wink:


ui AMC: à la main c'est moins bien qu'un Tune! ça accroche un chouilla.... (roulements avant)

pr le karma/RR, je crois que c'est idem!
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Messagede $eboss » Ven 24 Juil 2009 16:35

benny a écrit:Tu montes pour le tour au ventoux ?


non, je ride apres le ventoux avec Nuts, on verra l'état de la chaine apres!
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Messagede titis76550 » Ven 24 Juil 2009 16:53

superbes roues

elles ont de la gueule
sobre et joli
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Messagede mcfly » Ven 24 Juil 2009 17:13

les roues sont pour un autre vèlo ou tu abandonnes les race :wink:
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Messagede lemairevtt » Ven 24 Juil 2009 17:24

vendues ses races....

les stickers 2009 ça claque bien sur tes roues.... par contre la chaine c'est pas top, on aurait du prendre blanc :arrow:
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Messagede $eboss » Ven 24 Juil 2009 17:29

mcfly a écrit:les roues sont pour un autre vèlo ou tu abandonnes les race :wink:


fini les Race! on verra les 7000 si c'est un peu plus fiable!
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Messagede $eboss » Ven 24 Juil 2009 17:30

lemairevtt a écrit:vendues ses races....

les stickers 2009 ça claque bien sur tes roues.... par contre la chaine c'est pas top, on aurait du prendre blanc :arrow:


le blanc ça existe? ça aurait ete pire, 2 passages de vitesse et elle est noir! rien qu'en manipulant la chaine, j'ai de la peinture "rouge" sur mes mains :lol:
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Messagede Seb-@. » Ven 24 Juil 2009 18:00

Sans rire, l'anodisation fiche le camp à ce point ?

Pour les Race7000, je pense que tu devrais essayer avant de les éliminer totalement.
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Messagede lemairevtt » Ven 24 Juil 2009 18:02

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Messagede BIKE33 » Ven 24 Juil 2009 18:03

Le poids des roues inclut le scotch et les valves?
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Messagede lemairevtt » Ven 24 Juil 2009 18:05

tu as la valve en photo sur la première et bibi livre je pense tout le temps les roues avec kit posé
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Messagede $eboss » Ven 24 Juil 2009 18:28

Seb-@. a écrit:Sans rire, l'anodisation fiche le camp à ce point ?

Pour les Race7000, je pense que tu devrais essayer avant de les éliminer totalement.


ui sans rire!ça me paraissait "solide" (je m'attendais à de la peinture...) et au final ça se barre!

pour les 7000, je les ai pas éliminé (relis bien :wink: ) mais je laisse les autres tester!
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Messagede $eboss » Ven 24 Juil 2009 18:29

BIKE33 a écrit:Le poids des roues inclut le scotch et les valves?


of course
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Messagede pyf » Ven 24 Juil 2009 19:16

Si ça peut t'aider pour les Race 7000 : trois sorties (dont la Coupe de France de Pernes les Fontaine) sans jamais descendre en dessous de 1,8 bars parce que j'avais peur d'enfoncer les crochets (très très fins) et... après nettoyage j'ai vu que la jante arrière a déjà un crochet légèrement enfoncé (rien de grave mais j'étais bien au dessus des 1,2 - 1,3 bar comme on l'entend souvent et avec des RR 2.25, pas des pneus type Larset TT 1.9 !!!).

J'ai peut-être juste pas de bol... mais je ne prendrai plus le risque je pense donc j'utilise soit jante No Tubes de freeride :lol: soit des jantes à boyaux. Faudra quand même essayer des Am Classic tubeless quand elle arriveront.

J'en oubliais le point très positif des Race 7000, trop facile de gonfler (plus facile que sur les autres ZTR).
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... Ride Hard !

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Messagede mfmik » Ven 24 Juil 2009 19:17

$eboss a écrit:
Seb-@. a écrit:Sans rire, l'anodisation fiche le camp à ce point ?

Pour les Race7000, je pense que tu devrais essayer avant de les éliminer totalement.


ui sans rire!ça me paraissait "solide" (je m'attendais à de la peinture...) et au final ça se barre!

pour les 7000, je les ai pas éliminé (relis bien :wink: ) mais je laisse les autres tester!


Poutant tu as pas eu de problèmes particulier avec tes race si je me souvient bien non? Juste un poc je crois mais j'en ait aussi un sur mes olympic donc bon.
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Messagede $eboss » Ven 24 Juil 2009 19:30

pyf a écrit:Si ça peut t'aider pour les Race 7000 : trois sorties (dont la Coupe de France de Pernes les Fontaine) sans jamais descendre en dessous de 1,8 bars parce que j'avais peur d'enfoncer les crochets (très très fins) et... après nettoyage j'ai vu que la jante arrière a déjà un crochet légèrement enfoncé (rien de grave mais j'étais bien au dessus des 1,2 - 1,3 bar comme on l'entend souvent et avec des RR 2.25, pas des pneus type Larset TT 1.9 !!!).

J'ai peut-être juste pas de bol... mais je ne prendrai plus le risque je pense donc j'utilise soit jante No Tubes de freeride :lol: soit des jantes à boyaux. Faudra quand même essayer des Am Classic tubeless quand elle arriveront.

J'en oubliais le point très positif des Race 7000, trop facile de gonfler (plus facile que sur les autres ZTR).


bon bah merci! ça m'évitera de claquer de l'argent :lol: (dommage que tes Edge ne soient pas des XC....)

j'ai de plus comparé les 6 avec les 7, et c'est surtout au niveau de l'arrondi que cela change, le reste est idem!

Pour les AMC, j'ai hésité, mais pas dispo pour le moment, on verra par la suite! je vais deja me faire une idée des moyeux!
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Messagede $eboss » Ven 24 Juil 2009 19:32

mfmik a écrit:
$eboss a écrit:
Seb-@. a écrit:Sans rire, l'anodisation fiche le camp à ce point ?

Pour les Race7000, je pense que tu devrais essayer avant de les éliminer totalement.


ui sans rire!ça me paraissait "solide" (je m'attendais à de la peinture...) et au final ça se barre!

pour les 7000, je les ai pas éliminé (relis bien :wink: ) mais je laisse les autres tester!


Poutant tu as pas eu de problèmes particulier avec tes race si je me souvient bien non? Juste un poc je crois mais j'en ait aussi un sur mes olympic donc bon.


non pas de problemes particuliers à part les enfoncements :wink:
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Messagede Mollets ronds » Ven 24 Juil 2009 21:08

$eboss a écrit:j'ai de plus comparé les 6 avec les 7, et c'est surtout au niveau de l'arrondi que cela change,

Et du type d'aluminium, ce qui peut être important :wink: .
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Messagede ubo » Ven 24 Juil 2009 21:15

$eboss a écrit:
mfmik a écrit:
$eboss a écrit:
Seb-@. a écrit:Sans rire, l'anodisation fiche le camp à ce point ?

Pour les Race7000, je pense que tu devrais essayer avant de les éliminer totalement.


ui sans rire!ça me paraissait "solide" (je m'attendais à de la peinture...) et au final ça se barre!

pour les 7000, je les ai pas éliminé (relis bien :wink: ) mais je laisse les autres tester!


Poutant tu as pas eu de problèmes particulier avec tes race si je me souvient bien non? Juste un poc je crois mais j'en ait aussi un sur mes olympic donc bon.


non pas de problemes particuliers à part les enfoncements :wink:


Bizarre lors de la vente dans ton annonce tu parlais d'un léger enfoncement à l'arrière et maintenant le mot "enfoncement" dans ce sujet est au pluriel ? C'est une faute de frappe ??
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Messagede Mollets ronds » Ven 24 Juil 2009 21:42

ubo a écrit:Bizarre lors de la vente dans ton annonce tu parlais d'un léger enfoncement à l'arrière et maintenant le mot "enfoncement" dans ce sujet est au pluriel ? C'est une faute de frappe ??


Non, non il parlait bien de deux pocs dans son annonce avec photos à l'appui. Just call me UNO :D .
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Messagede $eboss » Ven 24 Juil 2009 22:45

Mollets ronds a écrit:
$eboss a écrit:j'ai de plus comparé les 6 avec les 7, et c'est surtout au niveau de l'arrondi que cela change,

Et du type d'aluminium, ce qui peut être important :wink: .


ui, mais ça ne change pas le "probleme" :lol:

et je disais ça surtout de la diff visuelle dela 6 et la 7, que je n'avais jamais rellement remarqué (on en a parlé sur le post du zaskar!)
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Messagede $eboss » Ven 24 Juil 2009 22:52

ubo a écrit:
$eboss a écrit:
mfmik a écrit:
$eboss a écrit:
Seb-@. a écrit:Sans rire, l'anodisation fiche le camp à ce point ?

Pour les Race7000, je pense que tu devrais essayer avant de les éliminer totalement.


ui sans rire!ça me paraissait "solide" (je m'attendais à de la peinture...) et au final ça se barre!

pour les 7000, je les ai pas éliminé (relis bien :wink: ) mais je laisse les autres tester!


Poutant tu as pas eu de problèmes particulier avec tes race si je me souvient bien non? Juste un poc je crois mais j'en ait aussi un sur mes olympic donc bon.


non pas de problemes particuliers à part les enfoncements :wink:


Bizarre lors de la vente dans ton annonce tu parlais d'un léger enfoncement à l'arrière et maintenant le mot "enfoncement" dans ce sujet est au pluriel ? C'est une faute de frappe ??


ne tinkiet pas, si j'avais volé quelqu'un sur le forum, on le saurait deja tous! en plus c'est un forumeur :wink:

cherches une autre "proie"
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Messagede ubo » Sam 25 Juil 2009 07:36

Est ce que j'ai dis cela ?

Tu sais j'ai longtemps hésité pour les miennes, je surveillais tous les sujets qui en traitaient :lol: , y compris les annonces (généralement si tu vois un produit rapidement en annonce c'est pas bon).
Ta vente laissait penser que c'était juste pour changer (je suis un peu comme toi parfois à ce niveau là :wink: ), mais là je suis étonné de lire que tu n'en étais pas content et tu parles de problème de fiabilité. :?

Les pocs à la rigueur on s'en fout quoique s'ils sont nombreux on peut s'interroger sur la solidité de la jante mais j'aimerais que tu développes ca :

ui sans rire!ça me paraissait "solide" (je m'attendais à de la peinture...) et au final ça se barre!


:?: , c'est comment en dessous, c'est à l'intérieur, à l'extérieur ?
Pour moi les jantes sont peintes, l'ano ce se se barre pas !
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Messagede asfvtt » Sam 25 Juil 2009 07:41

ubo, $eboss parle de la chaîne rouge et de sa peinture qui se barre et non des jantes :lol: !!
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