tompompom a écrit:Moyeux AMC ?
Le Kenda Karma il a +/- le même volume qu’un racing ralph ?
Pour la chaine rouge, moi je n’ai pas…pour le reste
benny a écrit:Tu montes pour le tour au ventoux ?
mcfly a écrit:les roues sont pour un autre vèlo ou tu abandonnes les race
lemairevtt a écrit:vendues ses races....
les stickers 2009 ça claque bien sur tes roues.... par contre la chaine c'est pas top, on aurait du prendre blanc
Seb-@. a écrit:Sans rire, l'anodisation fiche le camp à ce point ?
Pour les Race7000, je pense que tu devrais essayer avant de les éliminer totalement.
BIKE33 a écrit:Le poids des roues inclut le scotch et les valves?
$eboss a écrit:Seb-@. a écrit:Sans rire, l'anodisation fiche le camp à ce point ?
Pour les Race7000, je pense que tu devrais essayer avant de les éliminer totalement.
ui sans rire!ça me paraissait "solide" (je m'attendais à de la peinture...) et au final ça se barre!
pour les 7000, je les ai pas éliminé (relis bien) mais je laisse les autres tester!
pyf a écrit:Si ça peut t'aider pour les Race 7000 : trois sorties (dont la Coupe de France de Pernes les Fontaine) sans jamais descendre en dessous de 1,8 bars parce que j'avais peur d'enfoncer les crochets (très très fins) et... après nettoyage j'ai vu que la jante arrière a déjà un crochet légèrement enfoncé (rien de grave mais j'étais bien au dessus des 1,2 - 1,3 bar comme on l'entend souvent et avec des RR 2.25, pas des pneus type Larset TT 1.9 !!!).
J'ai peut-être juste pas de bol... mais je ne prendrai plus le risque je pense donc j'utilise soit jante No Tubes de freeridesoit des jantes à boyaux. Faudra quand même essayer des Am Classic tubeless quand elle arriveront.
J'en oubliais le point très positif des Race 7000, trop facile de gonfler (plus facile que sur les autres ZTR).
mfmik a écrit:$eboss a écrit:Seb-@. a écrit:Sans rire, l'anodisation fiche le camp à ce point ?
ui sans rire!ça me paraissait "solide" (je m'attendais à de la peinture...) et au final ça se barre!
pour les 7000, je les ai pas éliminé (relis bien) mais je laisse les autres tester!
Poutant tu as pas eu de problèmes particulier avec tes race si je me souvient bien non? Juste un poc je crois mais j'en ait aussi un sur mes olympic donc bon.
$eboss a écrit:j'ai de plus comparé les 6 avec les 7, et c'est surtout au niveau de l'arrondi que cela change,
$eboss a écrit:mfmik a écrit:$eboss a écrit:Seb-@. a écrit:Sans rire, l'anodisation fiche le camp à ce point ?
Poutant tu as pas eu de problèmes particulier avec tes race si je me souvient bien non? Juste un poc je crois mais j'en ait aussi un sur mes olympic donc bon.
non pas de problemes particuliers à part les enfoncements
ubo a écrit:Bizarre lors de la vente dans ton annonce tu parlais d'un léger enfoncement à l'arrière et maintenant le mot "enfoncement" dans ce sujet est au pluriel ? C'est une faute de frappe ??
Mollets ronds a écrit:$eboss a écrit:j'ai de plus comparé les 6 avec les 7, et c'est surtout au niveau de l'arrondi que cela change,
Et du type d'aluminium, ce qui peut être important.
ubo a écrit:$eboss a écrit:mfmik a écrit:$eboss a écrit:Seb-@. a écrit:Sans rire, l'anodisation fiche le camp à ce point ?
non pas de problemes particuliers à part les enfoncements
Bizarre lors de la vente dans ton annonce tu parlais d'un léger enfoncement à l'arrière et maintenant le mot "enfoncement" dans ce sujet est au pluriel ? C'est une faute de frappe ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités