benoît a écrit:Voilà j'ai trouvé ça sur le net
http://www.graphitsport.com/pages/rouesaboyauxpag.html
Vous connaissez? Vous en pensez quoi?
Si vous avez des infos je suis preneur.
benoît a écrit:Je me suis posé pas mal de question sur ses roues, et j'ai discuté avec le concepteur, et franchement il a l'air fiable, garantie d'un an, il a pignon sur rue.
Alors je vais peut être en choquer, mais j'étais curieux et je me suis dit pourquoi pas!
C'est tout!
993flo a écrit:benoît a écrit:Je me suis posé pas mal de question sur ses roues, et j'ai discuté avec le concepteur, et franchement il a l'air fiable, garantie d'un an, il a pignon sur rue.
Alors je vais peut être en choquer, mais j'étais curieux et je me suis dit pourquoi pas!
C'est tout!
De toute façon, il fait bien un truc qui s'appelle garentie, non?
benoît a écrit:993flo a écrit:benoît a écrit:Je me suis posé pas mal de question sur ses roues, et j'ai discuté avec le concepteur, et franchement il a l'air fiable, garantie d'un an, il a pignon sur rue.
C'est tout!
De toute façon, il fait bien un truc qui s'appelle garentie, non?
Oui, je connais les expérience des autres, sur son site ils sponsorise le championnat de france cadet, et il s'attache à la qualité, il ne souhaite pas avoir d'ennui avec ses roues, donc je vais bien voir...
Je rappelle qu'il y avait des roues allemandes avant la marque lightweight qui était trés chère et dont on ne savait rien, qui on commencé pareil, il faut bien laissé ses préjugés de côtés parfois!
benoît a écrit:Voilà, je viens de les recevoir, aucun soucis pour la transaction.
Bien finit, le montage est ok, pour l'instant aucun soucis, la trame de carbone est réguliére et l'épaisseur visible avec les trous l'est aussi.
La suite aprés ce WE!
Alex a écrit:benoît a écrit:Voilà, je viens de les recevoir, aucun soucis pour la transaction.
Bien finit, le montage est ok, pour l'instant aucun soucis, la trame de carbone est réguliére et l'épaisseur visible avec les trous l'est aussi.
La suite aprés ce WE!
ça me rappelle ces roues, que j'avais acheté à Bruno:
http://julmtb.com//composants_legers/Ro ... 1199.2.jpg
http://julmtb.com//composants_legers/Ro ... 1202.2.jpg
Les jantes ont le même look (bonne finition). La diff' pour tes roues, ce sont les écrous extérieurs et le profil plus haut. J'imagine que pour ces roues la déco est "imprimée" sur la jante, donc impossible à enlever?
benoît a écrit:Et bien voilà, je suis allé faire 80km avec ce matin, avec pas mal de bosses, le soucis c'est que je n'avais pas de jambes du tout..........................
Pour rouler à 40, elles sont nikel, maintenant à voir avec de meilleurs jambes!
benoît a écrit:Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus les jantes et moyeux sont produits par token! D'ailleurs il n'y a que la marque qui change et rien d'autre.
rickyfirst a écrit:benoît a écrit:Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus les jantes et moyeux sont produits par token! D'ailleurs il n'y a que la marque qui change et rien d'autre.
Surveille la jante après chaque sortie et achète de la colle epoxy, t'en aura besoin
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités