Je te remercie je teste demain au boulotbenny a écrit:Prendre le haut dans un étau (partie où tu mets ta clé pour la sortir de ta fourche) et prendre la cartouche à pleine main et tourner dans le sens inverse du desserrage (sens des aiguilles d'une montre)
Fran_3000sl a écrit:Salut la famille !
Je voudrais savoir s'il est normal que la molette rouge du réglage de rebond soit si dur à tourner ? Ca fait bizarre ...
titis76550 a écrit:Fran_3000sl a écrit:Salut la famille !
Je voudrais savoir s'il est normal que la molette rouge du réglage de rebond soit si dur à tourner ? Ca fait bizarre ...
gripée?
PL a écrit:Bonjour,
Sur ma Sid race achetée tout récemment, je suis très surpris car même en réglant la compression sur "dure" la fourche plonge beaucoup, et puis pire quand je l'enfonce violemment, le fouche fait un gros bruit d'aspiration en remontant, je n'ai jamais connu cela avec ma précédente sid, est-ce du à un manque d'air dans la fourche (je fais 66 kg), je n'ai pas de pistes, si certains connaissent ce cas, merci
Klarf a écrit:"la compression sur dur"
tu sais que la sid ne propose pas de réglage de la compression? mais uniquement le blocage?
le bruit de laminage de l'huile peut provenir d'une détente trop freiné aussi.
BiBi WET a écrit:Petit rectificatif:
La SID Team et WC proposent bien des réglages de compression (jusqu'au blocage).
Concernant le bruit de laminage, si ça vient de la détente (ce qui est très probable) on le voit facilement puisque ça fait le bruit lorsque la fourche se détend ().
ubo a écrit:Facile de gagner 110 gr sur une fourche trop lourde, malheureusement 110 sur une fourche trop lourde m'en fait pas une fourche légère !
1400gr le compte n'y est pas !
bikeman a écrit:ubo a écrit:Facile de gagner 110 gr sur une fourche trop lourde, malheureusement 110 sur une fourche trop lourde m'en fait pas une fourche légère !
1400gr le compte n'y est pas !
+1
Sur le site rock shox les sid wc et team sont annoncées à 1465g et 1485g respectivement.
A tous les coups 110g de gagné ça fait moins de 1400g![]()
Ils les mettent où les grammes chez rock shox ?
dans le centrage du moyeu peut-être; ok![]()
ça le fait sur la mienne aussi
Klarf a écrit:bon j'ai vérifier sur le site de sram et il faut bien de la 5W dans le motrion control (en dessous du blocage donc) et après du 15W dans les fourreaux et mousse (tu peux mettre 5mL de 15W/redrum dans le dual air aussi)
pour faire du 15W, pour ma part je prendre une dose de 20W et une demi dose de 5W, et quelques goutes de redrum pour la forme, quand j'y penses, et si il m'en reste^^
edit: tu as trouvé avant moi, pour la quantité du motion control, le mieux est de mesurer le niveau, c'est plus précis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités