ha je suis content de voir que ipikachou58 est un peu d'accord avec moi sur le pédalage que j'évoquais, bien évidemment benj'!!!! a aussi raison sur le rendement du moteur.
@+lio
redon a écrit:sur le gros plan du moyeu, scusez du peu mais ce produit n'est pas nickel, et si cet état est du au simple fait de l'utilisation, alors j'imagine l'état des roues aprés quelques années...
@+lio
toupenet a écrit:Ben il faut croire !!!
Et dire que je veux les vendre.
1300€ comme elles sont et 1400€ avec K7 shimano ultégra 12x23 et Corsa CX 23. (blocage alu Roval) 1ère génération.
hugo a écrit:toupenet a écrit:Ben il faut croire !!!
1300€ comme elles sont et 1400€ avec K7 shimano ultégra 12x23 et Corsa CX 23. (blocage alu Roval) 1ère génération.
Encadre donc ce précieux papier !
En tout cas je serais fort tenter si je ne faisais pas de la compétition
benj' !!!! a écrit:hugo a écrit:toupenet a écrit:Ben il faut croire !!!
Encadre donc ce précieux papier !
En tout cas je serais fort tenter si je ne faisais pas de la compétition
Parce que c'est des roues de papi![]()
toupenet a écrit:A propos d'Obermayer, j'ai changé les roulements de ma roue avant.
Dans le moyeu il y avait un petit papier avec marqué à la main au stylo bille bleu Obermayer.
Grande surprise de ma part.
charmette1261 a écrit:sans doute un emetteur srm, comme tous les coureurs qui sont suivi sur le site srm en direct. Mais apparement il ne l'utilisait pas sur l'etape d'hier : il avait le pedalier et le support mais pas de compteur seulement un sigma !
triton a écrit:Cartman35 a écrit:Salut,
Pour info,
La Milram ne devrait plus rouler avec les Lightweight la saison prochaine.
@+
Cartman 35
leurs résultats ne sont pas terribles de toutes façons, ça fait pas une super pub pour Lightweight.
rickyfirst a écrit:triton a écrit:Cartman35 a écrit:Salut,
Pour info,
@+
Cartman 35
leurs résultats ne sont pas terribles de toutes façons, ça fait pas une super pub pour Lightweight.
Si pour gagner toutes les courses UCI, il suffisait de s'acheter des roues, cela se saurait
triton a écrit:Cartman35 a écrit:Salut,
Pour info,
@+
Cartman 35
rickyfirst a écrit:triton a écrit:Cartman35 a écrit:Salut,
Pour info,
@+
Cartman 35
Si pour gagner toutes les courses UCI, il suffisait de s'acheter des roues, cela se saurait
Rederik a écrit:Vu dans l'équipe : un coureur français de Skill utilise un cadre en alu scandium, ça doit être le seul du tour !
Utilisateurs parcourant ce forum: tuningclio06 et 15 invités