Bruno a écrit:Le prix de ces roues est vraiment exagéré. de plus, j'ai une connaissance qui les a prises et avait les roulements déjà morts après 2000 km.
Et vu que ce sont des jantes Dt et des rayons DT, un montage en moyeux DT 240 S, rayons DT et jantes DT RR1.1 sera bien moins cher, environ 400 € en rayons revolution et environ 550 € en rayons DT aerolite comme les 101, ce qui fait tout de même environ 300 € de moins.
Bruno
Bruno a écrit:Le prix de ces roues est vraiment exagéré. de plus, j'ai une connaissance qui les a prises et avait les roulements déjà morts après 2000 km.
Et vu que ce sont des jantes Dt et des rayons DT, un montage en moyeux DT 240 S, rayons DT et jantes DT RR1.1 sera bien moins cher, environ 400 € en rayons revolution et environ 550 € en rayons DT aerolite comme les 101, ce qui fait tout de même environ 300 € de moins.
Bruno
Bruno a écrit:Tu trouves de tels montages déjà tout monté chez différents magasins allemands.
Bruno
993flo a écrit:Bruno a écrit:Le prix de ces roues est vraiment exagéré. de plus, j'ai une connaissance qui les a prises et avait les roulements déjà morts après 2000 km.
Bruno
POur une roue au final sans doute meilleure...
Bruno a écrit:D'accord qu'on ne sait rien sur la qualité du montage dans certains cas mais à 300 € de différences, c'est toujours avantageux même s'il faut corriger la tension des rayons.
Bruno a écrit:J'ai déjà acheté un montage DT avec les rayons revolution chez cycles4u , montage très moyen, mêmes roues chez hergraden montage OK et roues avec Dt aerolite chez Eddie de veloflextires très bien montées.
Bruno
rickyfirst a écrit:Les zipp 101 que j'ai vue sont vraiment tendues.
Bruno a écrit:Et si on ne veut pas faire un m=ontage artisanal, en roues montées les DT RR1450 avec mêmes rayons et jantes que les Zipp 101 et moyeux tout aussi bon certainement sont aussi moins chères que les Zipp 101.
Je le redis, pour moi les Zipp 101 sont vraiment exagérées niveau prix.
Bruno
Etienne a écrit:rickyfirst a écrit:Les zipp 101 que j'ai vue sont vraiment tendues.
Ricky, tu as eu l'occasion de les mesurer ces tensions ... ou juste de les voir
rickyfirst a écrit:Bruno a écrit:Et si on ne veut pas faire un m=ontage artisanal, en roues montées les DT RR1450 avec mêmes rayons et jantes que les Zipp 101 et moyeux tout aussi bon certainement sont aussi moins chères que les Zipp 101.
Bruno
Nous sommes d'accord
serguei a écrit:rickyfirst a écrit:Bruno a écrit:Et si on ne veut pas faire un m=ontage artisanal, en roues montées les DT RR1450 avec mêmes rayons et jantes que les Zipp 101 et moyeux tout aussi bon certainement sont aussi moins chères que les Zipp 101.
Bruno
Nous sommes d'accord
je peux en toucher à 750 euros voire un peu moins. est ce encore excessif?
ça me décoit quand même qu'on paie aussi cher les autocollants zipp!! c'est un peu aux roues ce que les oackley sont aux lunettes
serguei a écrit:rickyfirst a écrit:Bruno a écrit:Et si on ne veut pas faire un m=ontage artisanal, en roues montées les DT RR1450 avec mêmes rayons et jantes que les Zipp 101 et moyeux tout aussi bon certainement sont aussi moins chères que les Zipp 101.
Bruno
Nous sommes d'accord
je peux en toucher à 750 euros voire un peu moins. est ce encore excessif?
ça me décoit quand même qu'on paie aussi cher les autocollants zipp!! :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités