Redon, ce que je veux dire, c'est que ce que tu as vu lors de cette sortie n'a rien d'exceptionnel, les amateurs savent etre fluide aussi, optimiser leur cadence en fonction de la pente, de l'intensité de l'effort, la difference est que les pros tiennent des niveaux de puissance plus longtemps mais le "style" qui t'as frappé, je peux t'assurer que bcp d'amateurs l'ont egalement, c'est pas si dur à avoir que ca, à t'entendre on croirait que tu as vu des extraterrestres, or ces gens st normaux, leurs niveaux de puissance st presque inaccessibles pr bcp de gens mais pas leur style
Enfin ne croit surtout pas que les pros roulent tout le temps comme tu l'a vu en cette sortie de journée de repos, comme tu la dit c'etait une sortie "freestyle" et cette sortie ne represente en rien leur travail de ts les jours, parcequ'apres c'est comme ca qu'on entend partout des abberations du style "ouai les pros de toute maniere ils roulent comme ca et pas autrement!"
Saches que ton pro dont tu te sens proche parcequ'il roule tout à gauche sur le 39/23 en faisant le pitre tout en telephonant à 23km/h, si tu veux faire le meme effort à ton niveau, il faudrait tu marches a pied a 3km/h ou bien rouler à 14km/h sur un braquet du type heu je sais pas.....
Si c'était ca l'entrainement ideal pr atteindre son meilleur niveau, ca se saurait

non franchement les pros ne roulent pas tout le temps "tout à gauche" en grande vélocité