zipp808 a écrit:j'ai aussi eu dans les mains , le derailleurs arriere super record de boonen apres sa chute, le mecano disais au responsable campa qu'il avait des problemes avec les super record, d'apres ce que j'ai compris les pros se plaignent de la dureté du derailleurs arriere et d'un mauvaise precision sur les derniers pignons.J'ai aussi vu sa poignées, apparament elle ne cranteré !plus, c'est a dire que certaine vitesse ne passe plus car plus de crans ( je simplifie car j'ai pas tout tout compris quand meme)
j'ai aussi parler avec les mecanos de euskaltel, pour le moment pas de di2 mais pour la vuelta normalement c'est bon et l'année prochaines,sympa il ma donner 5boyau vittoria open corsa cx, il ont 300km tout au plus, enlevé de la roue car sur chute la roue a petées.
j'ai aussi eu dans les mains ( merci euskaltel) les c35 et c75, apparament ils en sont content, il m'as dit " c'est du shimano quoi!!"
voila je crois que j'ai rien oublié.
edit a si!!
les roulements bontrager d'apres astana sont merdiqu...., ils ont reçus les roues neuves debut du tour et la ils etaient entrains de changer les roulements, remplacés par des ceramic.
Pour Campa c est bien vrai j ai envoyé mon velo monté en SR chez le distributeur pour notre pays ,ma manettes gauche ne fonctionne pas bien et ils disaient que ce n etait que l ajustement ,pour finalement laché le morceau ,ils ne savent pas quoi faire ,meme pas me la changé sur garantie ,me disant que ca recommencerait aussi avec la nouvelle ( le cran ne barre pas sur la position exterieur le derr avt revient en appui sur le grand plateaux )