ERIK a écrit:
(d'ailleurs je me suis pas gener!!)
Bye...........
on t'avais pourtant prevenu qu'avec une blonde sur le dos tu n'irai pas loin.............................allez va on t'enverra des oranges

ERIK a écrit:
(d'ailleurs je me suis pas gener!!)
Bye...........
lolo a écrit:Un garmin en o'symetric ?
Et
ROTOR fait des plateaux ronds !!!
Voodoobûcheron a écrit:Tout se perdA quand le vrais retour de l'acier, il va falloir qu'un constructeur s'y attelle sérieusement car les nouvelles séries de tubes ont vraiment leur place chez les pro. Et une plus grande diffusion (+marketing) permettrait de faire diminuer les prix pour le grand public.
Me suis presque laissé tenté par un Cinelli, mais le prix actuel est assez élévé ...
Il faut que les PRO l'utilisent pour que celà revienne "à la mode".
kaillou38 a écrit:Voodoobûcheron a écrit:Tout se perdA quand le vrais retour de l'acier, il va falloir qu'un constructeur s'y attelle sérieusement car les nouvelles séries de tubes ont vraiment leur place chez les pro. Et une plus grande diffusion (+marketing) permettrait de faire diminuer les prix pour le grand public.
Me suis presque laissé tenté par un Cinelli, mais le prix actuel est assez élévé ...
Il faut que les PRO l'utilisent pour que celà revienne "à la mode".![]()
j'aimerais bien savoir le poids d'ailleurs (1.70 avec la fourche, mais sans?)
mika a écrit:AG2R n'est pas sponsorisé par campagnolo...mais FSA!
Yann03 a écrit:mika a écrit:AG2R n'est pas sponsorisé par campagnolo...mais FSA!
Il existe un dérailleur arrière chez FSA ?
ufolep60 a écrit:Yann03 a écrit:mika a écrit:AG2R n'est pas sponsorisé par campagnolo...mais FSA!
Il existe un dérailleur arrière chez FSA ?
FSA serait en train de préparer un groupe.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités