The Stig a écrit:Par contre, et même si c'est dommage pour le look, c'est plutot imperatif de monter les protections de bout de manivelles, non ?
d'un autre côté, c'est pas en choisissant systématiquement les classiques, qu'on donnera leur chance à d'autres produits qui peuvent s'avèrer être de très bonnes alternatives. Je suis conscient que c'est parfois le coup de poker et que cela peut couter cher.iznogood a écrit:de toute façon dés que l'on s' éloigne de nos classiques, c'est l'aventure qui coûte cher
The Stig a écrit:d'un autre côté, c'est pas en choisissant systématiquement les classiques, qu'on donnera leur chance à d'autres produits qui peuvent s'avèrer être de très bonnes alternatives. Je suis conscient que c'est parfois le coup de poker et que cela peut couter cher.iznogood a écrit:de toute façon dés que l'on s' éloigne de nos classiques, c'est l'aventure qui coûte cher
et puis les vélos SID/XTR/Easton ça fini par être d'un banal
sandatos a écrit:c'est vrai que c'est quand même beaucoup plus excitant de rouler avec un truc exotique qui marche pas.
romas a écrit:The Stig a écrit:d'un autre côté, c'est pas en choisissant systématiquement les classiques, qu'on donnera leur chance à d'autres produits qui peuvent s'avèrer être de très bonnes alternatives. Je suis conscient que c'est parfois le coup de poker et que cela peut couter cher.iznogood a écrit:de toute façon dés que l'on s' éloigne de nos classiques, c'est l'aventure qui coûte cher
et puis les vélos SID/XTR/Easton ça fini par être d'un banal
Par contre pour moi un RF Next SL est considéré comme un classique au même niveau qu'un XTR... Certe il doit être plus difficile à mettre en oeuvre au niveau production mais j'estime qu'au bout de qq mois de prod, le produit doit être fiabilisé à 100%...
romas a écrit:Bon, je fais mon meaculpa...Après un recalage avec les rondelles qui vont bien (celles livrées avec le boitier CK) sur l'axe, ca ne bronche plus même en me mettant debout sur les manivelles...
Bye
Mollets ronds a écrit:romas a écrit:Bon, je fais mon meaculpa...Après un recalage avec les rondelles qui vont bien (celles livrées avec le boitier CK) sur l'axe, ca ne bronche plus même en me mettant debout sur les manivelles...
Bye
Mais tu le vends quand même ...
romas a écrit:Mollets ronds a écrit:romas a écrit:Bon, je fais mon meaculpa...Après un recalage avec les rondelles qui vont bien (celles livrées avec le boitier CK) sur l'axe, ca ne bronche plus même en me mettant debout sur les manivelles...
Bye
Oui mais regarde la raison pour laquelle je le vends... Ce qui me gênais depuis que j'avais remplacé mon deus c'est que je ne pouvais mettre de petit plateau en 20t... J'avais hésité à l'époque à prendre le Next pour cette raison. Mais vu que je n'ai plus des cuisses de 20 ans et qu'on a qq bon coup de cul dans le coin je préfère remettre un pédalier qui me permet de monter un 20t.
Mollets ronds a écrit:romas a écrit:Mollets ronds a écrit:romas a écrit:Bon, je fais mon meaculpa...Après un recalage avec les rondelles qui vont bien (celles livrées avec le boitier CK) sur l'axe, ca ne bronche plus même en me mettant debout sur les manivelles...
Bye
Oui mais regarde la raison pour laquelle je le vends... Ce qui me gênais depuis que j'avais remplacé mon deus c'est que je ne pouvais mettre de petit plateau en 20t... J'avais hésité à l'époque à prendre le Next pour cette raison. Mais vu que je n'ai plus des cuisses de 20 ans et qu'on a qq bon coup de cul dans le coin je préfère remettre un pédalier qui me permet de monter un 20t.
Je ne pensais pas à une quelconque malversation, mais je recherchais juste la raison. Comme j'ai, depuis 7 jours, le poids d'un demi-siècle sur les épaules
, je serai très intéressé de savoir quel sera ton futur pédalier avec un 20t
Dementia a écrit:
mais quel fouteur de merde ce Mollets ...
Mollets ronds a écrit:romas a écrit:Mollets ronds a écrit:romas a écrit:Bon, je fais mon meaculpa...Après un recalage avec les rondelles qui vont bien (celles livrées avec le boitier CK) sur l'axe, ca ne bronche plus même en me mettant debout sur les manivelles...
Bye
Je ne pensais pas à une quelconque malversation, mais je recherchais juste la raison. Comme j'ai, depuis 7 jours, le poids d'un demi-siècle sur les épaules
, je serai très intéressé de savoir quel sera ton futur pédalier avec un 20t
romas a écrit:Bé un XTR tt simplement!
Bip Bip a écrit:Mollets ronds a écrit: Comme j'ai, depuis 7 jours, le poids d'un demi-siècle sur les épaules![]()
Mais non, tu ne les fais pas ...
... ici.![]()
Mollets ronds a écrit:romas a écrit:Bé un XTR tt simplement!
Bon, ça j'ai. Tu n'as pas peur que la chaîne touche la fourchette du dérailleur ? J'ai un dérailleur XTR collier haut et ça me semble un peu juste.
romas a écrit:Mollets ronds a écrit:Merci à tous les deuxReste plus qu'à choisir le plateau.
Boone ou action tec
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités