hugo a écrit:Je pense pas qu'il parlait de ces roues là mais de celles-ci
Pat2A a écrit:adrenalin' a écrit:Il manque plus qu'un tableau de chasse![]()
Il est p-e sur l'autre côté du cadre ...
Il y est le tableau de chasse, c'est la paire d'aile sur le top tube marquée "1st", aujourd'hui il doit y en avoir 2.![]()
lpikachu58 a écrit:magyver a écrit:Kodak a écrit:
Ils l'ont peinds dans la nuit ?
ou bien ils l'ont gardé en stock au cas où ?
je pense qu'il y en avait un de prévu au cas où!!!
hugo a écrit:Le moyeux est différent du zipp 2009 , on voit les "tetes" de rayons
jeanmimi88 a écrit:Il semblerait que ce modéle soit un prototype de chez mavic![]()
montées sur cannondal de chez liquigas
samueldenis a écrit:hugo a écrit:Le moyeux est différent du zipp 2009 , on voit les "tetes" de rayons
Oui mais plus haut, ce sont des moyeux zipp!!
Par contre, estimé à 15000€, ils y arrivent comment à cette somme???
samueldenis a écrit:jeanmimi88 a écrit:Il semblerait que ce modéle soit un prototype de chez mavic![]()
montées sur cannondal de chez liquigas
Bien vu poilu!! Je pleurerais pas maintenant si j'avais eu ça dimanche quand j'ai explosé les rayons de ma CCU!!!
lorentz a écrit:le trou de Cavendish lui sert peu être à mettre de l'eau dans le cadre pour être à 6.8 kgs
CORENTiiiN a écrit:lorentz a écrit:le trou de Cavendish lui sert peu être à mettre de l'eau dans le cadre pour être à 6.8 kgs
Pas bete...mais pour enlever toute l'eau après....
samueldenis a écrit:Le même genre de trou en bas??
samueldenis a écrit:CORENTiiiN a écrit:lorentz a écrit:le trou de Cavendish lui sert peu être à mettre de l'eau dans le cadre pour être à 6.8 kgs
Pas bete...mais pour enlever toute l'eau après....
Le même genre de trou en bas??
Mais vous pensez vraiment qu'avec le srm et les jantes hautes, ils sont sous les 6.8??
Utilisateurs parcourant ce forum: lolo et 26 invités