matos des pros

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Messagede zipp808 » Mar 7 Juil 2009 11:17

oui c'est du zipp, regarde le systeme de reglage du moyeu ( les bagues or aux extrémitées).
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Messagede hugo » Mar 7 Juil 2009 11:19

Je pense pas qu'il parlait de ces roues là mais de celles-ci
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Messagede lpikachu58 » Mar 7 Juil 2009 11:27

hugo a écrit:Je pense pas qu'il parlait de ces roues là mais de celles-ci
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+1
La chaine Youtube Velo-trainer

La derniere video de la chaine sur le reglage de la chaine https://youtu.be/0inYq6sg2A4

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Messagede adrenalin' » Mar 7 Juil 2009 12:16

Pat2A a écrit:
adrenalin' a écrit:Il manque plus qu'un tableau de chasse :D
Il est p-e sur l'autre côté du cadre ...

Il y est le tableau de chasse, c'est la paire d'aile sur le top tube marquée "1st", aujourd'hui il doit y en avoir 2. :wink:

J'avais vu; j'ai cru que c'était le n°1 qu'il se serait auto-attribué en qqe sorte :roll:
On verra à coup sûr ce petit détail dans une émission d'après étape d'ici la fin du tour je pense.
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Messagede benoît » Mar 7 Juil 2009 13:24

lpikachu58 a écrit:
magyver a écrit:
Kodak a écrit:Image


Ils l'ont peinds dans la nuit ?

ou bien ils l'ont gardé en stock au cas où ?


je pense qu'il y en avait un de prévu au cas où!!!


Je crois que c'est celui qu'ils avaient préparé pour la victoire d Cancellara dans le tour de suisse!
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Messagede zipp808 » Mar 7 Juil 2009 18:50

lpikachu58 a écrit:
hugo a écrit:Je pense pas qu'il parlait de ces roues là mais de celles-ci
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+1


ben c'est de ces roues ci que je parle aussi :)
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Messagede hugo » Mar 7 Juil 2009 19:45

Le moyeux est différent du zipp 2009 , on voit les "tetes" de rayons
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Messagede jeanmimi88 » Mar 7 Juil 2009 20:01

Il semblerait que ce modéle soit un prototype de chez mavic :shock:
montées sur cannondal de chez liquigas
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Messagede samueldenis » Mar 7 Juil 2009 20:12

hugo a écrit:Le moyeux est différent du zipp 2009 , on voit les "tetes" de rayons


Oui mais plus haut, ce sont des moyeux zipp!!

Par contre, estimé à 15000€, ils y arrivent comment à cette somme???
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Messagede samueldenis » Mar 7 Juil 2009 20:14

jeanmimi88 a écrit:Il semblerait que ce modéle soit un prototype de chez mavic :shock:
montées sur cannondal de chez liquigas
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Bien vu poilu!! Je pleurerais pas maintenant si j'avais eu ça dimanche quand j'ai explosé les rayons de ma CCU!!!
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Messagede Pat2A » Mar 7 Juil 2009 20:15

Modèle de 55mm <1400g.
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Messagede Pat2A » Mar 7 Juil 2009 20:18

samueldenis a écrit:
hugo a écrit:Le moyeux est différent du zipp 2009 , on voit les "tetes" de rayons


Oui mais plus haut, ce sont des moyeux zipp!!

Par contre, estimé à 15000€, ils y arrivent comment à cette somme???

15000€ c'est le modèle CLM. :wink:
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Messagede mig87 » Mar 7 Juil 2009 20:28

samueldenis a écrit:
jeanmimi88 a écrit:Il semblerait que ce modéle soit un prototype de chez mavic :shock:
montées sur cannondal de chez liquigas
Image
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Bien vu poilu!! Je pleurerais pas maintenant si j'avais eu ça dimanche quand j'ai explosé les rayons de ma CCU!!!


ce sont tout simplement les cosmic carbone pro
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Messagede Morgan » Mar 7 Juil 2009 20:52

Personne ne sait c'est quoi ce trou au niveau de la douille de direction du vélo de Cavendish :?:
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Messagede Drako » Mar 7 Juil 2009 21:16

A mon avis, il ne s'agit pas d'un "trou réel" mais d'un élément de la déco "avion de chasse". Enfin je pense...
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Messagede wilhem » Mar 7 Juil 2009 21:52

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Il s'agit bien d'un trou et non d'une déco (pas de reflet & on voit l'épaisseur de la matière).
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Messagede Pat2A » Mar 7 Juil 2009 21:56

Emplacement pour les AF?
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Messagede Morgan » Mar 7 Juil 2009 22:01

AF? C'est quoi? :oops:
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Messagede Morgan » Mar 7 Juil 2009 22:02

Peut être pr gagner du poids :lol:
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Messagede Pat2A » Mar 7 Juil 2009 22:03

Aéro-freins. :lol:
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Messagede bûcheron » Mar 7 Juil 2009 22:05

C'est là qu'il accroche un élastique, c'est le secret de son jump :lol:
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Messagede Morgan » Mar 7 Juil 2009 22:16

lol
D'ailleurs c'est qui le mec de la Columbia qui a des chaussures champion du monde sur la photo? :roll:
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Messagede mika » Mer 8 Juil 2009 06:08

bert grabsh, champion du monde de CLM!
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Messagede Morgan » Mer 8 Juil 2009 07:38

Ah oui je n'y avais même pas pensé :oops:
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Messagede taupe » Mer 8 Juil 2009 08:50

Morgan a écrit:Personne ne sait c'est quoi ce trou au niveau de la douille de direction du vélo de Cavendish :?:


c'est pour accrocher son téléphone portable!
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Messagede lorentz » Mer 8 Juil 2009 09:59

le trou de Cavendish lui sert peu être à mettre de l'eau dans le cadre pour être à 6.8 kgs
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Re: matos de pro

Messagede CORENTiiiN » Mer 8 Juil 2009 12:20

lorentz a écrit:le trou de Cavendish lui sert peu être à mettre de l'eau dans le cadre pour être à 6.8 kgs


Pas bete... :roll: mais pour enlever toute l'eau après....
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Re: matos de pro

Messagede samueldenis » Mer 8 Juil 2009 13:04

CORENTiiiN a écrit:
lorentz a écrit:le trou de Cavendish lui sert peu être à mettre de l'eau dans le cadre pour être à 6.8 kgs


Pas bete... :roll: mais pour enlever toute l'eau après....


Le même genre de trou en bas??

Mais vous pensez vraiment qu'avec le srm et les jantes hautes, ils sont sous les 6.8??
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Re: matos de pro

Messagede ERIK » Mer 8 Juil 2009 13:19

samueldenis a écrit:Le même genre de trou en bas??

:lol: Sacré samuel :lol:...... :wink:
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Re: matos de pro

Messagede bûcheron » Mer 8 Juil 2009 13:26

samueldenis a écrit:
CORENTiiiN a écrit:
lorentz a écrit:le trou de Cavendish lui sert peu être à mettre de l'eau dans le cadre pour être à 6.8 kgs


Pas bete... :roll: mais pour enlever toute l'eau après....


Le même genre de trou en bas??

Mais vous pensez vraiment qu'avec le srm et les jantes hautes, ils sont sous les 6.8??


Faits tes calculs, tu verras qu'il y a besoin de pas mal de plombs sur les Scott .... . L'année passée il fallait plus d'un kilo sur le vélo de Ricco.
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