RyoHazuki a écrit:je le comprends, la Recon n'est pas top en shifting. Moi aussi je pense revenir aux Shimano.
muletdu44 a écrit:$eboss a écrit:et voici la selle sans aucune rayure (juste une mais elle est profonde)! -2gr...et j'ai passé 5 couches je crois![]()
Tib si tu te souviens de son ancienne état...![]()
Tu la acheter ou??
Et elle confortable??
combien coute elle??
Alain C a écrit:Je crois que l'on va se faire un WE "matage de carbone" chez toi d'ici peu![]()
![]()
maillard octavien a écrit:le matage de la selle est top
![]()
tu as eu ou cette bombe de vernis mat ?
c'est special carbone ou c'est le truc basic de chez basic ?
$eboss a écrit:Alain C a écrit:Je crois que l'on va se faire un WE "matage de carbone" chez toi d'ici peu![]()
![]()
en + de me taxer:
gaine/cable/cadre/latex/pompe.....tu veux aussi du vernis!!
lemairevtt a écrit:impressionnant la sellequand on connait l'état d'avant...
je vois que je ne suis pas le seul a revenir à la xtr.....ça fait 2 mois déjà est je ne reviendrais finalement pas à la recon...
merci de l'information je pensais acheter une recon bé je vais garder ce choix pour l'instant$eboss a écrit:je m'en plains pas mais faut juste savoir que le shifting est en dessous d'une shima
sinon CK = Recon
sandatos a écrit:faut écrire CyKi alors, sinon ça fait comme RoRo et RaRa...
scalpel57 a écrit:Le rendu semble vraiment sympa, pour le vernis tu mets combien de couche ? Car la je viens de refaire ma tds et j'ai du mettre au moins 4 couches et même si le rendu final est vraiment bien ca me semble assez fragile. Alors pour un pédalier qui est beaucoup plus exposé qu'une tds je n'ose imaginer
$eboss a écrit:4 ou 5!
comme tu dis ça semble fragile...à voir à l'utilisation! mais le plus gros des chocs est sur le bout des manivelles, le reste , c'est les rayures du au frottements des pompes! il suffit juste de les proteger et ça devrait le faire!
ai pire, un coup de papire, et 2 coup de vernis, vu que le plus dure et d'enlever les stickers!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités