

benj' !!!! a écrit:c'est à cause des traces sur la bande de freinage et l'angle qui laissait croire à la bande alu du model pneu![]()
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Splendide et parfaitement monté et coordonné, par contre attention à la fauche avec ce genre de matos sur les tri ,c'est fréquent![]()
Le O+ ,vire le ça sert à rien qu'à faire pimpin
benj' !!!! a écrit:c'est à cause des traces sur la bande de freinage et l'angle qui laissait croire à la bande alu du model pneu![]()
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benj' !!!! a écrit:c'est à cause des traces sur la bande de freinage et l'angle qui laissait croire à la bande alu du model pneu![]()
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Splendide et parfaitement monté et coordonné, par contre attention à la fauche avec ce genre de matos sur les tri ,c'est fréquent![]()
Le O+ ,vire le ça sert à rien qu'à faire pimpin
faf a écrit:benj' !!!! a écrit:c'est à cause des traces sur la bande de freinage et l'angle qui laissait croire à la bande alu du model pneu![]()
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Splendide et parfaitement monté et coordonné, par contre attention à la fauche avec ce genre de matos sur les tri ,c'est fréquent![]()
Le O+ ,vire le ça sert à rien qu'à faire pimpin
En partie d'accord pour le O+ mais roulant très souvent seul et ma région étant assez (mal) fréquentée niveau automobilistes, je me dis que ça peut toujours servir... A tord ? J'en sais rien mais dans le doute...
En ce qui concerne la fauche c'est clair que parfois c'est un peu n'importe quoi les parcs mais surtout il faudrait que j'aille récupérer mon matos plus tôt au lieu de discuter (ou que je cours un peu plus vite...)
Pour ce qui est de la masse, je ne la connait pas car pas encore pesé.
Et pas de souci Triathlète, cela ne m'a absolument pas dérangé même si on pouvait croire le contraire: je ne suis pas très à l'aise avec les smileys.
attack a écrit:
Votre avis sur le matos du vetetiste champion de france de contre la montre !!![]()
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benj' !!!! a écrit:Puisqu'il y a des spécialistes du ctlm ,j'ai lu sur le doc uci que les prolongateurs dont les poignées plongeantes sont désormais interdits, en effet je n'en ai pas vu sur le chrono d'hier .
Vu que j'ai une coupe d'europe handi(uci) fin juillet ,que fais-je ? Prendre le pro missile droit et plat ? ça me mettrait les nerfs de me faire refouler, le crèglement uci et le mème handi-valide auf les handike bien sur .
Merci
mfmik a écrit:Question peut etre débile mais je voudrais avoir votre avis. Est ce qu'il vaut mieux un cadre aéro et des roues plutot basses (moins de 50mm) ou l'inverse un cadre traditionel et des roues plus adaptées au chrono a profil haut voir très haut?
oui sur le clm par équipe, il y avait un max de guidon PRO et autres qui n étaient pas platbenj' !!!! a écrit:
Non le reste je veux dire c'est le guidon corne de vache pro qui est bas alors que ceux des pros du tdf et sur la doc uci est platMais sur le tdf j'en ai vu un quand mème, alors ?
c est une question de gout, mais si l uci interdit les plongeantes, tu vas en avoir des pas cher sur troc velo dans pas longtempsnemo a écrit:D'ailleurs puisqu'on parle de la basebar, vous pensez que c'est quoi le mieux (pour le tri j'entends) une base plate ou une basebar plongeante ? Car j'hésite un peu entre les deux.
attack a écrit:
Votre avis sur le matos du vetetiste champion de france de contre la montre !!![]()
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oui c est le meme, c est un cadre générique que tu trouves sous 5 autres nom au minimunTriathlète a écrit:Le speedX, serait-ce le même cadre que les deux autres?
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