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Messagede RyoHazuki » Mer 1 Juil 2009 20:31

je le comprends, la Recon n'est pas top en shifting. Moi aussi je pense revenir aux Shimano.
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Messagede $eboss » Mer 1 Juil 2009 20:34

RyoHazuki a écrit:je le comprends, la Recon n'est pas top en shifting. Moi aussi je pense revenir aux Shimano.


ça reste utilisable dans tous les cas! et celui qui veut gagner 50-60gr et qui se moque de pousser un peu sa manette a certains changements peut y aller sans soucy!
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Messagede RyoHazuki » Mer 1 Juil 2009 20:38

moi ça me gave.
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Messagede $eboss » Mer 1 Juil 2009 20:39

j'ai tenu 8 mois pratiquement :lol: ! en tout cas elle shift mieux avec des gaines usés...
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Messagede timtri13 » Mer 1 Juil 2009 20:49

bon et bien dans ce cas j'ai vraiment eu du bol en achetant celle de bowbow 8) 8) shifting parfait pour moi :wink: et dieu sait que je suis tatillon avec ma tansmission :evil:

sportivement tim13 8)
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Messagede muletdu44 » Mer 1 Juil 2009 21:36

$eboss a écrit:et voici la selle sans aucune rayure (juste une mais elle est profonde)! -2gr...et j'ai passé 5 couches je crois :roll:

Tib si tu te souviens de son ancienne état... :wink:



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Tu la acheter ou??
Et elle confortable??
combien coute elle??
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Messagede Alain C » Jeu 2 Juil 2009 06:41

Je crois que l'on va se faire un WE "matage de carbone" chez toi d'ici peu :lol: :P :wink:
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Messagede Mich59 » Jeu 2 Juil 2009 08:45

Les pneus sont en quelle taille?
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Messagede lemairevtt » Jeu 2 Juil 2009 11:33

impressionnant la selle :shock: quand on connait l'état d'avant...

je vois que je ne suis pas le seul a revenir à la xtr.....ça fait 2 mois déjà est je ne reviendrais finalement pas à la recon...
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Messagede maillard octavien » Jeu 2 Juil 2009 11:59

le matage de la selle est top
:shock:
tu as eu ou cette bombe de vernis mat ?
c'est special carbone ou c'est le truc basic de chez basic ?
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Messagede lemairevtt » Jeu 2 Juil 2009 11:59

castorama, ya tout pour moi ..... :lol:
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Messagede VTT64140 » Jeu 2 Juil 2009 12:16

lemairevtt a écrit:castorama, ya tout pour moi ..... :lol:

Brico, déco, bati, jardin .... :lol:
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Messagede $eboss » Jeu 2 Juil 2009 12:19

muletdu44 a écrit:
$eboss a écrit:et voici la selle sans aucune rayure (juste une mais elle est profonde)! -2gr...et j'ai passé 5 couches je crois :roll:

Tib si tu te souviens de son ancienne état... :wink:





Tu la acheter ou??
Et elle confortable??
combien coute elle??


PA
ui
je sais pas
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Messagede $eboss » Jeu 2 Juil 2009 12:20

Alain C a écrit:Je crois que l'on va se faire un WE "matage de carbone" chez toi d'ici peu :lol: :P :wink:


en + de me taxer:

gaine/cable/cadre/latex/pompe.....tu veux aussi du vernis!!
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Messagede $eboss » Jeu 2 Juil 2009 12:23

maillard octavien a écrit:le matage de la selle est top
:shock:
tu as eu ou cette bombe de vernis mat ?
c'est special carbone ou c'est le truc basic de chez basic ?


leroy merlin

vernis pour multi materiaux :wink: j'ai du la payer dans les 12€ je crois
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Messagede Alain C » Jeu 2 Juil 2009 12:26

$eboss a écrit:
Alain C a écrit:Je crois que l'on va se faire un WE "matage de carbone" chez toi d'ici peu :lol: :P :wink:


en + de me taxer:

gaine/cable/cadre/latex/pompe.....tu veux aussi du vernis!!


Il faut que tu prennes soins de ton petit frère :lol: (pour la bombe j'irai m'en acheter une en temps voulu, t'inquiètes :wink: )
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Messagede lapierre24 » Jeu 2 Juil 2009 12:46

lemairevtt a écrit:impressionnant la selle :shock: quand on connait l'état d'avant...

je vois que je ne suis pas le seul a revenir à la xtr.....ça fait 2 mois déjà est je ne reviendrais finalement pas à la recon...

je vois que vous vous plaignez de la cassette recon avez vous essayé la cycle king titane ?
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Messagede $eboss » Jeu 2 Juil 2009 12:55

je m'en plains pas mais faut juste savoir que le shifting est en dessous d'une shima

sinon CK = Recon :wink:
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Messagede sandatos » Jeu 2 Juil 2009 12:58

Chris King = Recon ?
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Messagede Dementia » Jeu 2 Juil 2009 13:02

sandatos a écrit:Chris King = Recon ?


cycle king
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Messagede lapierre24 » Jeu 2 Juil 2009 14:29

$eboss a écrit:je m'en plains pas mais faut juste savoir que le shifting est en dessous d'une shima

sinon CK = Recon :wink:
merci de l'information je pensais acheter une recon bé je vais garder ce choix pour l'instant
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Messagede sandatos » Jeu 2 Juil 2009 19:16

faut écrire CyKi alors, sinon ça fait comme RoRo et RaRa...
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Messagede $eboss » Jeu 2 Juil 2009 20:53

je laisse CK car j'aime faire douter les gens :lol:
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Messagede Mollets ronds » Ven 3 Juil 2009 06:32

sandatos a écrit:faut écrire CyKi alors, sinon ça fait comme RoRo et RaRa...

Cy ki ki fé roro, rara, et areu :lol:
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Messagede Loostik-41 » Ven 3 Juil 2009 13:39

le p'tit Nico, digne descendant de Rederik... :lol:
C'est propre là, sous les sapins !
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Messagede $eboss » Dim 5 Juil 2009 17:55

Voici mes "nouvelles" manivelles 8)


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Messagede scalpel57 » Dim 5 Juil 2009 18:10

Le rendu semble vraiment sympa, pour le vernis tu mets combien de couche ? Car la je viens de refaire ma tds et j'ai du mettre au moins 4 couches et même si le rendu final est vraiment bien ca me semble assez fragile. Alors pour un pédalier qui est beaucoup plus exposé qu'une tds je n'ose imaginer
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Messagede $eboss » Dim 5 Juil 2009 18:14

4 ou 5!

comme tu dis ça semble fragile...à voir à l'utilisation! mais le plus gros des chocs est sur le bout des manivelles, le reste , c'est les rayures du au frottements des pompes! il suffit juste de les proteger et ça devrait le faire!

ai pire, un coup de papire, et 2 coup de vernis :wink: , vu que le plus dure et d'enlever les stickers!!
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Messagede VTT64140 » Dim 5 Juil 2009 18:15

scalpel57 a écrit:Le rendu semble vraiment sympa, pour le vernis tu mets combien de couche ? Car la je viens de refaire ma tds et j'ai du mettre au moins 4 couches et même si le rendu final est vraiment bien ca me semble assez fragile. Alors pour un pédalier qui est beaucoup plus exposé qu'une tds je n'ose imaginer

+1, le rendu est magnifique et beaucoup plus visible que sur la TDS (peut être à cause de la photo ?!) . Beau boulot Sebo$$ :P
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Messagede Perro » Dim 5 Juil 2009 18:19

$eboss a écrit:4 ou 5!

comme tu dis ça semble fragile...à voir à l'utilisation! mais le plus gros des chocs est sur le bout des manivelles, le reste , c'est les rayures du au frottements des pompes! il suffit juste de les proteger et ça devrait le faire!

ai pire, un coup de papire, et 2 coup de vernis :wink: , vu que le plus dure et d'enlever les stickers!!


tu ponce avec quel papier?
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