Que me proposez-vous ?
merci de votre aide !

Olibabe a écrit:Juste une question: pourquoi changer un Orbea Onix pour un cadre générique Taïwannais?![]()
![]()
Un proclème de taille? Je n'ai rien vu à ce sujet dans tes posts.
Perso, si tu es bien sur ton Orbea, garde le cadre, c'est du tout bon à ce que j'en sais. Après les roues, allège-le un peu sur les périfs, améliore la transmission, etc.
JOY OF THE RIDE a écrit:Olibabe a écrit:Juste une question: pourquoi changer un Orbea Onix pour un cadre générique Taïwannais?![]()
![]()
Un proclème de taille? Je n'ai rien vu à ce sujet dans tes posts.
Perso, si tu es bien sur ton Orbea, garde le cadre, c'est du tout bon à ce que j'en sais. Après les roues, allège-le un peu sur les périfs, améliore la transmission, etc.
j'ai vu la gamme ferrus !bof !!mon budget seré de 2000 € max !!! les periph c'est assez secondaire pour moi jpréfère amélioré le cadre !! l'onix pour moi n'est pas assez passe partout !! on avait prévu une taille 60 au cas ou ma croissance ne serai pas terminé or cela fait 1 an 1/2 que sa ne bouge pas ! => potence pas très longue je vais donc opter pour une taille en dessous comme mon entrejambe ne bouge plus "92.5" !!!
pierre a écrit:le cadre canyon ultimate f10 est pas mal il super beau est le prix est assez raisonable pour un cadre carbon 1.300 € avec la fourche jeu de direction potence en plus il existe en 3 couleurs
http://www.canyon.com/_fr/route/index.html?b=37
JOY OF THE RIDE a écrit:http://img86.imageshack.us/my.php?image=isaacimpulsebike057kd.gif
voilà donc c'est ce cadre ? vendu avec tige de selle, fourche et potence non ?
jul57 a écrit:JOY OF THE RIDE a écrit:le look 595 me plait quand est-il dispo ?
Depuis 1mois
JOY OF THE RIDE a écrit:jul57 a écrit:JOY OF THE RIDE a écrit:le look 595 me plait quand est-il dispo ?
Depuis 1mois
niveau prix sa donne quoi le cadre ?
rickyfirst a écrit:JOY OF THE RIDE a écrit:jul57 a écrit:JOY OF THE RIDE a écrit:le look 595 me plait quand est-il dispo ?
Depuis 1mois
niveau prix sa donne quoi le cadre ?
Très largement au-dessus de 2000 €.
Mais rassure moi, tu n'achète pas un cadre uniquement pour son look.
rickyfirst a écrit:Le Kuota Kredo et l'Isaac Impulse sont de très bons cadres de compétition comme peuvent l'être les alu jetables avec l'énorme avantage sur ces cadres alu d'être plus durables dans le temps et surtout plus polyvalents.
JOY OF THE RIDE a écrit:rickyfirst a écrit:Le Kuota Kredo et l'Isaac Impulse sont de très bons cadres de compétition comme peuvent l'être les alu jetables avec l'énorme avantage sur ces cadres alu d'être plus durables dans le temps et surtout plus polyvalents.
oui c'est sur !!! j'avais aussi pençais au cr1 team issue !!mais il parait que celui-ci va changer !!
rickyfirst a écrit:JOY OF THE RIDE a écrit:rickyfirst a écrit:Le Kuota Kredo et l'Isaac Impulse sont de très bons cadres de compétition comme peuvent l'être les alu jetables avec l'énorme avantage sur ces cadres alu d'être plus durables dans le temps et surtout plus polyvalents.
oui c'est sur !!! j'avais aussi pençais au cr1 team issue !!mais il parait que celui-ci va changer !!
Il est pas mal mais plus 'commun' (désolé Jul et Jeff).
rickyfirst a écrit:Le Kuota Kredo et l'Isaac Impulse sont de très bons cadres de compétition comme peuvent l'être les alu jetables avec l'énorme avantage sur ces cadres alu d'être plus durables dans le temps et surtout plus polyvalents.
mybike a écrit:rickyfirst a écrit:Le Kuota Kredo et l'Isaac Impulse sont de très bons cadres de compétition comme peuvent l'être les alu jetables avec l'énorme avantage sur ces cadres alu d'être plus durables dans le temps et surtout plus polyvalents.
quel type de cadre alu parformant comme certains carbones appelles-tu "jetable"?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités