Virer la déco de gosse, c'est trop chargé avec les fleurs à la mode qui le sont plus

Les portes bidons rouges

Sans compter la méga bague, tu es sans doute(surement ) trop haut .
29er a écrit:bon alors, ce montage ?
timtri13 a écrit:salut
tres beau montagepar contre je serai interessé par la photo du dit "beau poulet" parce que effectivement si cette modif est a sa demande
![]()
ça doit envoyer du steack
![]()
et il doit avoir des cuisses
![]()
![]()
a++ sportivement tim13
Fireblade07 a écrit: Le marin, les boyaux, ce sont des Véloflex services courses?? Ils passent sur des jantes Zipp, qui sont assez larges (20.5mm il me semble)??
Fireblade07 a écrit: Aurais tu une photo détaillé de la douille de direction stp?
benj' !!!! a écrit:Sinon il y a quelque chose que je ne comprends pas, j'ai essayer des lenti, corima ,mavic, zipp et...............ben c'est pas e qu'il y a de plus rigide, des roues à rayons bien tendues le sont plus alors j'avais pensé que de la haute à la lenti il allait perdre en rigidité alors ?
marto33 a écrit:Tout dabord félicitations pour ton superbe vélo !!![]()
je ne suis pas expert en roues, loin de la,
ton explication sur la 1080 est vraiment précise et on voit bien de quoi tu parles, tu remet en cause la construction d'une jante de grande marque et je me demande comment ils n'ont pas penser à cela...Zipp va asser loin dans la conception de ses jantes(aéro balle de golf,renfort kévlar etc...) et ils n'auraient pas pensé qu'une tension correct des rayons passe par un perçage adéquat de la jantes...
Sa la fou mal je trouve...
Herminator a écrit:
Cadre cat cheetah
fouche carbon 650c 1"
cintre HED
pédalier fsa axe carré obligé car cadre sans filetage
freins Zero gravity avant
oval inversé arrière ( à venir )
roue zipp 404 650 boyau
plateau fsa 56/44
Laurent Pineau a écrit:Jeanma, ton cadre no name, il ne ressemble pas au telaio dedacciai clm? Il me plaît bien. Niveau poids et tarif tu peux me préciser stp?
sportivement
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 15 invités