magyver a écrit:Oui mais à mon avis ceux qui habitent pas loin de chez lui, ben il leur fesait pas de crasse !
Par contre les mecs qui habitent à 500 bornes, comme par hasard le colis se perd et ben il risque pas que quelqu'un vienne sonner dans ce cas..
the scaleur a écrit:magyver a écrit:Oui mais à mon avis ceux qui habitent pas loin de chez lui, ben il leur fesait pas de crasse !
Par contre les mecs qui habitent à 500 bornes, comme par hasard le colis se perd et ben il risque pas que quelqu'un vienne sonner dans ce cas..
j'habite à 20 km de chez lui et 15 de son taf
badcri2 a écrit:Pour info , la transaction c'est très bien passer avec akadesign, gars sympa
tango a écrit: il a l'air d'avoir reprit de la fiabilité........
le marin a écrit:tango a écrit: il a l'air d'avoir reprit de la fiabilité........
Je ne veux pas foutre la m..... mais il a quand même la fiabilité comme la marée : Un coup elle est haute , un coup elle est basseIl n'y a plus qu'à apprendre les horaires des marées et on n'a pas que çà à faire
tango a écrit:le marin a écrit:tango a écrit: il a l'air d'avoir reprit de la fiabilité........
Je ne veux pas foutre la m..... mais il a quand même la fiabilité comme la marée : Un coup elle est haute , un coup elle est basseIl n'y a plus qu'à apprendre les horaires des marées et on n'a pas que çà à faire
je sais mais bon on l'a tant décrier et si ça se passe bien il faut le dire aussi..........
karlus a écrit:il revient à la vie , soyez rassurés ... ou pas
http://www.b-m-b.be/forum/index.php?showtopic=27478
tumasniquéjtelacheraipas a écrit:Il a de la chance que j habite du coté de bordeaux, sinon je me serai fait un plaisir d aller le voir.
Je mets souvent des jeans JackJones ou Calvin Klein et ils ont la très fâcheuse tendance de déteindre très vite ! Un coup de savon et on retrouve le blanc ( c'est pareil pour mes actuelles Paul Smith qui sont bleuies)
je dois porter uniquement du PepeJeans et du G-star du magasin hors celui-ci a été acheté ailleurs
Bip Bip a écrit:tumasniquéjtelacheraipas a écrit:Il a de la chance que j habite du coté de bordeaux, sinon je me serai fait un plaisir d aller le voir.
Bordeaux - Bruxelles : 158 euros aller + autant le retour en TGV, à peine rentable mais tu verras du pays.
Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités