corsika a écrit:Qui a des infos précises sur la nouvelle roue mavic carbone.Similaire à d'autres produits phares,type lightweight ventoux,Bontrager,il semble se profiler pour le tour, des essais en règle de cette nouvelle production à la française.
Alors info ou intox ?
Jeff a écrit:corsika a écrit:Qui a des infos précises sur la nouvelle roue mavic carbone.Similaire à d'autres produits phares,type lightweight ventoux,Bontrager,il semble se profiler pour le tour, des essais en règle de cette nouvelle production à la française.
Alors info ou intox ?
C'est plus que vrai, confirmé par un membre d'une équipe française. J'espère les voir sur le tour quand ils seront à Mâcon.
993flo a écrit:Jeff a écrit:corsika a écrit:Qui a des infos précises sur la nouvelle roue mavic carbone.Similaire à d'autres produits phares,type lightweight ventoux,Bontrager,il semble se profiler pour le tour, des essais en règle de cette nouvelle production à la française.
Alors info ou intox ?
C'est plus que vrai, confirmé par un membre d'une équipe française. J'espère les voir sur le tour quand ils seront à Mâcon.
Tu prends des photos!!
rickyfirst a écrit:993flo a écrit:Jeff a écrit:corsika a écrit:Qui a des infos précises sur la nouvelle roue mavic carbone.Similaire à d'autres produits phares,type lightweight ventoux,Bontrager,il semble se profiler pour le tour, des essais en règle de cette nouvelle production à la française.
Alors info ou intox ?
Tu prends des photos!!
Non on va les fauchés pour faire l'Etape Beaujolaise le lendemain (très très discret comme tactique)
corsika a écrit:Le prix annoncé parait élevé,d'après vous cela peut-il se justifier et se comparer aux lightweight en termes de savoirs-faire,de technicité et d'esthétique ? Bon pour le sav cela parait ok,mais le reste ? Quant on connait le prix des cosmic carbone et qui n'en sont pas véritablement,cela laisse songeur.....
jordi.montesinos a écrit:corsika a écrit:Le prix annoncé parait élevé,d'après vous cela peut-il se justifier et se comparer aux lightweight en termes de savoirs-faire,de technicité et d'esthétique ? Bon pour le sav cela parait ok,mais le reste ? Quant on connait le prix des cosmic carbone et qui n'en sont pas véritablement,cela laisse songeur.....
Niveau savoir faire et technique je pense que Mavic est un bon cran au dessus de Lightweight ou qui reste assez "artisanal" (oui d'accord ça fait son charme mais ça a des limites...).
A+
thebiglupin a écrit:De la part du commerciale Mavic
la roue arriere Lightweight est pas rigide....la mavic sera 20%plus rigide à l'arriere...et sera du meme style à l'avant
Le rpix sera de 2000euro(environ) elle remplacerons les carbon pro
(estimation des vente 400paires/ans)
thebiglupin a écrit:a partir de septembre mavic sort un nouveau contrat
pour 20% de plus de la paire de roue acheter,en cas de casse vol ou default Mavic la remplassera sans chichi...
voila
rickyfirst a écrit:thebiglupin a écrit:a partir de septembre mavic sort un nouveau contrat
pour 20% de plus de la paire de roue acheter,en cas de casse vol ou default Mavic la remplassera sans chichi...
voila
Cela existe chez Lihtweight également depusi 10 ans
SR71 a écrit:Salut,
Benoît, je pense que tu te trompes lorsque tu écris:
"Franchement je préfère largement le côté petite entreprise allemande que grande entreprise française!!!! "
Mavic n'est plus une entreprise française, mais rachetée par Salomon, plutôt américanisée.
Steff
jordi.montesinos a écrit:Concernant CarbonSports il faut arrêter avec le mythe de l'artisanat, c'est de la production industrielle.
A+
993flo a écrit:Ya un magasin d'usine parce que j'habites pas très loin?
jordi.montesinos a écrit:Concernant CarbonSports il faut arrêter avec le mythe de l'artisanat, c'est de la production industrielle.
Alex a écrit:jordi.montesinos a écrit:Concernant CarbonSports il faut arrêter avec le mythe de l'artisanat, c'est de la production industrielle.
Même si c'était vrai, ça change quoi au juste?
Alex a écrit:jordi.montesinos a écrit:Concernant CarbonSports il faut arrêter avec le mythe de l'artisanat, c'est de la production industrielle.
Même si c'était vrai, ça change quoi au juste?
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 37 invités