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Messagede Staniii » Ven 19 Juin 2009 16:42

Quant à moi je crois que je vais opter pour le blanc:
je change ma selle SLR noir pour soit une TORK soit une SLR kit carbonio blanche flow idem à la tienne SCALPEL.
La tork est plus lourde mais esthetiquement sans doute plus jolie ... j'hesite encore franchement. Il me semble qu'il n'y ai poas plus leger en blanc.
La Rotor à 135 g est jolie aussi.
Et une potence white WCS
. Cela dit je vends donc la SLR 135 g noire et une potence WCS en 100 mm !
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Messagede scalpel57 » Ven 19 Juin 2009 18:36

Staniii a écrit:Quant à moi je crois que je vais opter pour le blanc:
je change ma selle SLR noir pour soit une TORK soit une SLR kit carbonio blanche flow idem à la tienne SCALPEL.
La tork est plus lourde mais esthetiquement sans doute plus jolie ... j'hesite encore franchement. Il me semble qu'il n'y ai poas plus leger en blanc.
La Rotor à 135 g est jolie aussi.
Et une potence white WCS
. Cela dit je vends donc la SLR 135 g noire et une potence WCS en 100 mm !


Si tu étais content de ta slr alors prend la slr blanche, par contre tu peux faire aussi comme beaucoup ici (dont moi) tu achètes d'occase et si ca ne vas pas tu revends :wink:
En blanc pour beaucoup plus léger tu as la speedneedle tu gagnes 40gr par rapport a la slr carbonio flow, mais faut aimer le coté rigide de la bête :lol:
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Messagede Gadget » Ven 19 Juin 2009 19:28

Pour avoir essayé les deux, la SpeedNeedle ne m'a pas paru plus "rigide" que la SLR Ti.
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Messagede Staniii » Ven 19 Juin 2009 20:50

Oui mais impossible de trouver une slr blanche kit carbonio d'occas !
Pourtant je crois avoir bien chercher !
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Messagede scalpel57 » Ven 19 Juin 2009 21:07

sgauge a écrit:Pour avoir essayé les deux, la SpeedNeedle ne m'a pas paru plus "rigide" que la SLR Ti.


La titane je ne sais pas mais la carbonio est largement plus souple que la speed, d'ailleur sur le forum il y avait une video montrant la déformation de différentes selles et il n'y avait pas photo :wink:

HS on : sgauge tu vas a gorze dimanche?
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Messagede Staniii » Ven 19 Juin 2009 21:14

Moi je te dirais l'inverse: la Ti me semble super rigide et c'est ce qui me va bien. Par contre la speed esthetique j'ai bcp de mal. j'avais lu qu'elle etait tres etroite et que le cuir etait trop fin donc risq ++ de l'abimer.
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Messagede Gadget » Sam 20 Juin 2009 07:28

Stannii > la Speed est en fait une selle largement aussi solide que la SLR (cuir, rails) :wink: Franchement, si tu supportes la SLR, il y a des chances que tu l'adores.

Pour moi, son seul défaut (et c'est pour cela que je roule maintenant en SLR Ti) et qu'elle est exclusive dans le positionnement du cycliste. En VTT, j'aime bien bouger sur et autours de la selle, et la forme de la speed ne le permet pas vraiment... Elle n'est pas si étroite mais par contre, elle est vraiment courte !

Scalpel57> Oui, je démarre vers 8h avec Brunothebiker, tu serais partant ? MP :D
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refus pris en charge garantie

Messagede bûcheron » Mar 23 Juin 2009 15:29

Canyon viens de me renvoyer mon cadre. Comme certains ont des doutes sur mon honnetete, j'ai refait quelques photos afin que vous puissiez juger de l'absence totale de coups ou de griffes pouvant expliquer la casse. A part la fissure le cadre est "état neuf"


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Mais pas de garantie, ?????
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Messagede ubo » Mar 23 Juin 2009 15:37

Ca ressemble à un coup de frein ou de poignée suite à une chute :-k

En tout cas si je travaillais au SAV canyon j'aurais pour cette raison refusé la garantie.


edit : toutes mes excuses je n'ai pas vu qu'il était à l'envers :oops:
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Messagede Staniii » Mar 23 Juin 2009 15:38

Rhôôôô nous nous n'avons pas de doute sur ton honnêteté !
On te plaints surtout pour ta mésaventure que tout les possesseus de ce cadre n'espèrent ne jamais vivre .... [-o<
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Messagede scalpel57 » Mar 23 Juin 2009 15:42

ubo a écrit:Ca ressemble à un coup de frein ou de poignée suite à une chute :-k

En tout cas si je travaillais au SAV canyon j'aurais pour cette raison refusé la garantie.


edit : toutes mes excuses je n'ai pas vu qu'il était à l'envers :oops:


:shock: Tu m'expliqueras comment tu peux abimer ce tube avec un retour de guidon, car si ta poignée viens jusqu'ici c'est qu'il y a un autre problème plus grave sur ton vélo :lol:
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Messagede Alain C » Mar 23 Juin 2009 15:43

Scalpel57, Ubo a édité son message :wink:
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Messagede scalpel57 » Mar 23 Juin 2009 15:44

je sais j'ai vu c'est pour le brancher un peu :wink:
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Messagede bûcheron » Mar 23 Juin 2009 15:57

ubo a écrit:Ca ressemble à un coup de frein ou de poignée suite à une chute :-k

En tout cas si je travaillais au SAV canyon j'aurais pour cette raison refusé la garantie.


edit : toutes mes excuses je n'ai pas vu qu'il était à l'envers :oops:


Si celà avait été le cas, il y aurait des marques (le carbone aurait l'empreinte du choc sur une plus large surface, là il est fissuré sur 0.5mm et aucune trace de quoi que ce soit comme cou, là ou clà parait plus large c'est l'adhésif de protection qui s'est décolé à cause de la fissure).

Et ce n'est pas le top tube pour le choc avec les freins (que je protège de toute manière pour éviter celà, petit bout de guidoline+gaffa sur le top tube au pint de contact des triggers) :

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Messagede scalpel57 » Mar 23 Juin 2009 16:37

Et maintenant que tu sais que canyon ne fera rien pour ton cadre tu comptes en faire quoi le reparer peut etre? Car vu la cassure il y a peut etre moyen, non?
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Messagede ubo » Mar 23 Juin 2009 16:51

scalpel57 a écrit:
ubo a écrit:Ca ressemble à un coup de frein ou de poignée suite à une chute :-k

En tout cas si je travaillais au SAV canyon j'aurais pour cette raison refusé la garantie.


edit : toutes mes excuses je n'ai pas vu qu'il était à l'envers :oops:


:shock: Tu m'expliqueras comment tu peux abimer ce tube avec un retour de guidon, car si ta poignée viens jusqu'ici c'est qu'il y a un autre problème plus grave sur ton vélo :lol:


Avec Canyon tout est possible !!! :lol:

Sauf les prises en garanties ! :wink:

:arrow:
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Messagede Seb-@. » Mar 23 Juin 2009 16:54

Bof, sur une grooooooooosse boulette de pilotage, on doit bien réussir à faire se percuter un Trigger et un tube diagonal, non :lol: ? Mais à ce niveau, on va dire que cela ne serait qu'un petit problème annexe :mrgreen:
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Messagede bûcheron » Mar 23 Juin 2009 17:03

scalpel57 a écrit:Et maintenant que tu sais que canyon ne fera rien pour ton cadre tu comptes en faire quoi le reparer peut etre? Car vu la cassure il y a peut etre moyen, non?


Pour Canyon c'est mort, pour le réparer c'est 300€, (680€ pour avoir un cadre en Crashremplacement chez Canyon, mais là c'est du vol car la garantie doit fonctionner, pas question de repayer encore une fois :evil: pour un modèle 2008 que je n'ai même pas payé autant) je préfère continuer mes démarches en attaquant Canyon par d'autres moyens et investir mes sous dans un autre projet NoCanyon :

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Messagede Dementia » Mar 23 Juin 2009 18:43

bûcheron a écrit:
scalpel57 a écrit:Et maintenant que tu sais que canyon ne fera rien pour ton cadre tu comptes en faire quoi le reparer peut etre? Car vu la cassure il y a peut etre moyen, non?


Pour Canyon c'est mort, pour le réparer c'est 300€, (680€ pour avoir un cadre en Crashremplacement chez Canyon, mais là c'est du vol car la garantie doit fonctionner, pas question de repayer encore une fois :evil: pour un modèle 2008 que je n'ai même pas payé autant) je préfère continuer mes démarches en attaquant Canyon par d'autres moyens et investir mes sous dans un autre projet NoCanyon :

http://veloptimal.com/forum/viewtopic.p ... 25&start=0


tu as contacté attack ?
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Messagede bûcheron » Mar 23 Juin 2009 18:54

Dementia a écrit:
bûcheron a écrit:
scalpel57 a écrit:Et maintenant que tu sais que canyon ne fera rien pour ton cadre tu comptes en faire quoi le reparer peut etre? Car vu la cassure il y a peut etre moyen, non?


Pour Canyon c'est mort, pour le réparer c'est 300€, (680€ pour avoir un cadre en Crashremplacement chez Canyon, mais là c'est du vol car la garantie doit fonctionner, pas question de repayer encore une fois :evil: pour un modèle 2008 que je n'ai même pas payé autant) je préfère continuer mes démarches en attaquant Canyon par d'autres moyens et investir mes sous dans un autre projet NoCanyon :

http://veloptimal.com/forum/viewtopic.p ... 25&start=0


tu as contacté attack ?


Peut etre, mais je me rappelle pas trop :oops: J'ai discuté avec pas mal de personnes qui ont eu des soucis avec le SAV.
Qu'as t il eu comme soucis?
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Messagede ubo » Mar 23 Juin 2009 18:59

:lol:

Il répare les cadres cassés :wink:
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Messagede VTT64140 » Mar 23 Juin 2009 19:00

bûcheron a écrit:
Dementia a écrit:
bûcheron a écrit:
scalpel57 a écrit:Et maintenant que tu sais que canyon ne fera rien pour ton cadre tu comptes en faire quoi le reparer peut etre? Car vu la cassure il y a peut etre moyen, non?


Pour Canyon c'est mort, pour le réparer c'est 300€, (680€ pour avoir un cadre en Crashremplacement chez Canyon, mais là c'est du vol car la garantie doit fonctionner, pas question de repayer encore une fois :evil: pour un modèle 2008 que je n'ai même pas payé autant) je préfère continuer mes démarches en attaquant Canyon par d'autres moyens et investir mes sous dans un autre projet NoCanyon :

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tu as contacté attack ?


Peut etre, mais je me rappelle pas trop :oops: J'ai discuté avec pas mal de personnes qui ont eu des soucis avec le SAV.
Qu'as t il eu comme soucis?

Attack n'a jamais eu de soucis, il répare juste les cadre carbone :lol:
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Messagede bûcheron » Mar 23 Juin 2009 19:04

ok, je remets l'histoire .... et oui je l'ai déjà contacté
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Messagede scalpel57 » Mar 23 Juin 2009 21:24

bûcheron a écrit:
scalpel57 a écrit:Et maintenant que tu sais que canyon ne fera rien pour ton cadre tu comptes en faire quoi le reparer peut etre? Car vu la cassure il y a peut etre moyen, non?


Pour Canyon c'est mort, pour le réparer c'est 300€, (680€ pour avoir un cadre en Crashremplacement chez Canyon, mais là c'est du vol car la garantie doit fonctionner, pas question de repayer encore une fois :evil: pour un modèle 2008 que je n'ai même pas payé autant) je préfère continuer mes démarches en attaquant Canyon par d'autres moyens et investir mes sous dans un autre projet NoCanyon :

http://veloptimal.com/forum/viewtopic.p ... 25&start=0


si tu sais que tu as raison, c'est claire que c'est rageant mais franchement a part leur faire un peu de mauvaise publicité tu veux faire quoi qui ne te couteras rien :?:
Dernière édition par scalpel57 le Mer 24 Juin 2009 20:43, édité 1 fois.
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Messagede bûcheron » Mar 23 Juin 2009 22:05

je suis en train de monter un dossier pour ennvoyer à association conso + protection juridique carte bleu visa :arrow:
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Messagede jordan-keops » Mer 24 Juin 2009 07:32

bon courage! Moi aussi je veux me plaindre, on ne ma jamais répondu pour mon insert décollé :?
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Messagede JB-45 » Mer 24 Juin 2009 13:18

Vraiment étonnant ces problèmes de SAV canyon... :?
Certains en disent que du bien et pour d'autres c'est totalement l'inverse.
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Messagede Anakronik » Mer 24 Juin 2009 17:20

Seb-@. a écrit:Bof, sur une grooooooooosse boulette de pilotage, on doit bien réussir à faire se percuter un Trigger et un tube diagonal, non :lol: ? Mais à ce niveau, on va dire que cela ne serait qu'un petit problème annexe :mrgreen:


Oui moi j'ai reussi avec mon Ultimate, ça à fait un trou :lol: :lol:
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Messagede Seb-@. » Mer 24 Juin 2009 20:21

Oui enfin, je parlais du tube diagonal, donc si tu l'as percé avec un shifter, ce n'est de toute façon plus un problème :lol:
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Messagede bûcheron » Ven 17 Juil 2009 07:16

Quand je vois çà, çà rajoute une pierre au fait qu'ils me prennent pour un con chez Canyon en me disant que j'ai abimé mon vélo en le serrant lors du transport :

http://www.youtube.com/watch?v=SDVpRSNtcPQ



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