Staniii a écrit:Quant à moi je crois que je vais opter pour le blanc:
je change ma selle SLR noir pour soit une TORK soit une SLR kit carbonio blanche flow idem à la tienne SCALPEL.
La tork est plus lourde mais esthetiquement sans doute plus jolie ... j'hesite encore franchement. Il me semble qu'il n'y ai poas plus leger en blanc.
La Rotor à 135 g est jolie aussi.
Et une potence white WCS
. Cela dit je vends donc la SLR 135 g noire et une potence WCS en 100 mm !
sgauge a écrit:Pour avoir essayé les deux, la SpeedNeedle ne m'a pas paru plus "rigide" que la SLR Ti.
ubo a écrit:Ca ressemble à un coup de frein ou de poignée suite à une chute
En tout cas si je travaillais au SAV canyon j'aurais pour cette raison refusé la garantie.
edit : toutes mes excuses je n'ai pas vu qu'il était à l'envers
ubo a écrit:Ca ressemble à un coup de frein ou de poignée suite à une chute
En tout cas si je travaillais au SAV canyon j'aurais pour cette raison refusé la garantie.
scalpel57 a écrit:ubo a écrit:Ca ressemble à un coup de frein ou de poignée suite à une chute
Tu m'expliqueras comment tu peux abimer ce tube avec un retour de guidon, car si ta poignée viens jusqu'ici c'est qu'il y a un autre problème plus grave sur ton vélo :lol:
scalpel57 a écrit:Et maintenant que tu sais que canyon ne fera rien pour ton cadre tu comptes en faire quoi le reparer peut etre? Car vu la cassure il y a peut etre moyen, non?
bûcheron a écrit:scalpel57 a écrit:Et maintenant que tu sais que canyon ne fera rien pour ton cadre tu comptes en faire quoi le reparer peut etre? Car vu la cassure il y a peut etre moyen, non?
Pour Canyon c'est mort, pour le réparer c'est 300€, (680€ pour avoir un cadre en Crashremplacement chez Canyon, mais là c'est du vol car la garantie doit fonctionner, pas question de repayer encore une foispour un modèle 2008 que je n'ai même pas payé autant) je préfère continuer mes démarches en attaquant Canyon par d'autres moyens et investir mes sous dans un autre projet NoCanyon :
http://veloptimal.com/forum/viewtopic.p ... 25&start=0
Dementia a écrit:bûcheron a écrit:scalpel57 a écrit:Et maintenant que tu sais que canyon ne fera rien pour ton cadre tu comptes en faire quoi le reparer peut etre? Car vu la cassure il y a peut etre moyen, non?
Pour Canyon c'est mort, pour le réparer c'est 300€, (680€ pour avoir un cadre en Crashremplacement chez Canyon, mais là c'est du vol car la garantie doit fonctionner, pas question de repayer encore une foispour un modèle 2008 que je n'ai même pas payé autant) je préfère continuer mes démarches en attaquant Canyon par d'autres moyens et investir mes sous dans un autre projet NoCanyon :
tu as contacté attack ?
bûcheron a écrit:Dementia a écrit:bûcheron a écrit:scalpel57 a écrit:Et maintenant que tu sais que canyon ne fera rien pour ton cadre tu comptes en faire quoi le reparer peut etre? Car vu la cassure il y a peut etre moyen, non?
tu as contacté attack ?
Peut etre, mais je me rappelle pas tropJ'ai discuté avec pas mal de personnes qui ont eu des soucis avec le SAV.
Qu'as t il eu comme soucis?
bûcheron a écrit:scalpel57 a écrit:Et maintenant que tu sais que canyon ne fera rien pour ton cadre tu comptes en faire quoi le reparer peut etre? Car vu la cassure il y a peut etre moyen, non?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités