attack a écrit:Pour les intéréesés, je suis tombé sur ça :
http://www.troc-velo.com/cadres-cadres- ... 217480.htm
Surement un mec qui l'a acheté sur probikeshop et qui s'est décidé trop tard pour se le faire rembourser

attack a écrit:Pour les intéréesés, je suis tombé sur ça :
http://www.troc-velo.com/cadres-cadres- ... 217480.htm
boulnacok a écrit:Quelqu'un peut me confirmer que le diamètre du dérailleur avant pour ce cadre est bien 34,9 mm ? Merci.
$eboss a écrit:tu nous a emmerdé à Houffalize car tu pouvais pas faire de vélo car il était pas sloping, alors now que tu prends un cadre plus droit qu'avant.....c'est à ne plus rien comprendre!
bon allez j'arrete! j'espere que tu as commandé ta sid blue
Alain C a écrit:$eboss a écrit:tu nous a emmerdé à Houffalize car tu pouvais pas faire de vélo car il était pas sloping, alors now que tu prends un cadre plus droit qu'avant.....c'est à ne plus rien comprendre!
bon allez j'arrete! j'espere que tu as commandé ta sid blue
J'assume pour le fait que le sloping donne un look plus racé au vélo![]()
Mais de la à dire que je ne pouvais pas faire du vélo, il ne faut pas pousser...
Pour la sid bleue, on verra plus tard, pas assez de sous, priorité aux roues
xcsnarf a écrit:Pour revenir à l'aricle de VTT Mag, ils sont bien les seuls à qualifier le Zaskar de diesel... Bike et o2 bikers ayant justement souligné sa tonicité.
Alain C a écrit:Aurais-tu ou pourrais-tu faire un scan des articles ?
xcsnarf a écrit:Alain C a écrit:Aurais-tu ou pourrais-tu faire un scan des articles ?
Ben en fait, je n'ai pas de scanner![]()
Par contre, je peux te noter quelques passages du test de Bike (celui de o2 bikers date de l'an dernier... faut que je cherche si je l'ai encore) :
Bike no 71 Février 2009 : Retour d'un mythe (Zaskar Carbon Expert) par Orel
Points + : Tonicité ; Stabilité ; Look ; Pédigree ; Pédales auto
Points - : Confort ; maniabilité.
"Géométrie longue, position allongée, cintre droit et peu large... la destinée du Zaskar est sans équivoque. (...) la position est agressive, en appui sur l'avant. Une posture idéale pour pédaler et développer toute sa puissance."
"Si au registre du dynamisme, le Zaskar Carbon Expert s'en sort bien, c'est davantage correctement calé sur la selle et au rythme qu'il délivre un maximum de sensations. Sa tendance à sautiller de l'arrière lorsqu'on se met en danseuse pouvant en effet faire partir à la faute quelques fois, notamment sur sol instable."
"Sans être néanmoins un bout de bois, le confort du Zaskar est limité. Comme sur une voiture de course, cette caractéristique est signe de tonicité et de performance. Dans ce registre, il est clair que le Zaskar est un mini-vélo de course en puissance."
gambas a écrit:J'ai lu tous les articles parus dans les différents mags, ce qu'il ressort c'est son inconfort sur sol cassant mais aussi (et donc) sa nervosité, sa grande stabilité aussi.
$eboss a écrit:la potence c'est normal?
plus qu'à bazarder la tige et les freins!
bastos78 a écrit:En attendant tu peux demander à Blood un jeu de stickers à la couleur du cadre, pour ta fourche.
idem pour ta tige tu fait changer le stickers rouge par du jaune ou du bleu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités