Drako a écrit::shock: La selle semble bien "haut perchée".
La bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre

proracing a écrit:Tu pourrais si possible faire des photos de détails au niveau du passage de cable sur ton addict avec ton DI2.
Merci
sebhout a écrit:Moussss a écrit:[
Salut Sebhou,
Apparemment tu es content du D12, c'est vraiment un avantage ?
C'est une batterie rechargeable ou quoi ?
Et niveau poids, ça donne quoi par rapport au DA tradi ?
Salut Mouss content de te trouver sur le bleu en attendant de se tirer à nouveau la bourre sur les chemins
sebhout a écrit:J'ai fais ce montage il y a 2 mois maintenant et c'est clair que je suis convaincu de l'intérêt du groupe. Le gros intérêt est la rapidité et la souplesse du changement de plateau. Aucun bruit de frottement de chaine contre l'intérieur du grand plateau quand tu remets la plaque et la chaine remonte en un éclair de temps sur la plaque. Tout ça avec une course de manettes qui se limite à 1 MM (imagine que ton changement de vitesse te demande moins d'effort que de taper une touche de ton clavier...)
La batterie est rechargeable, pour le moment j'ai fait un peu plus de 1000Km et le voyant m'indique toujours une pleine charge de la batterie (en réalité, charge entre 100 et 75% de la charge maxi). Donc de bon augure pour l'autonomie.
Par rapport à un DA mécanique, tu dois rajouter ~65g soit le poids de la batterie.
Pat2A a écrit:sebhout: Est-ce que la batterie empêche de mettre un deuxième bidon?
Merci, et comment tiennent les câbles le long du cadre?sebhout a écrit:Pat2A a écrit:sebhout: Est-ce que la batterie empêche de mettre un deuxième bidon?
Non, absolument pas, de plus il existe un réhausseur en alu chez Shimano dans le cas de petits cadres où ça peut poser problème pour le montage de la batterie. Avec mon mètre 86 et mon taille L, je suis tranquille, je peux prendre 2 bouteilles de champagne si je veux
sebhout a écrit:Drako a écrit::shock: La selle semble bien "haut perchée".
Drako a écrit:sebhout a écrit:Drako a écrit::shock: La selle semble bien "haut perchée".
Ce que je voulais dire là, c'est qu'il me semble que l'écart entre la hauteur de selle et le bas du cintre était très importante et je trouvais cela assez surprenant.
J'imaginais la prise "mains en bas du cintre" difficile, ce n'était pas un jugement de valeur, surtout devant un tel montage sebhout...
cr1_6.1 a écrit:Suis a la recherche d'une paire de roue pneux sous le kilo : avez vous des pistes , nottamant pour les jantes?
merci de vos suggestions
Pat2A a écrit:Merci, et comment tiennent les câbles le long du cadre?sebhout a écrit:Pat2A a écrit:sebhout: Est-ce que la batterie empêche de mettre un deuxième bidon?
Non, absolument pas, de plus il existe un réhausseur en alu chez Shimano dans le cas de petits cadres où ça peut poser problème pour le montage de la batterie. Avec mon mètre 86 et mon taille L, je suis tranquille, je peux prendre 2 bouteilles de champagne si je veux
1sanglier a écrit:Et ou peut-on trouver ça ?
A moins que du scotch électricien suffise ?
cr1_6.1 a écrit:Suis a la recherche d'une paire de roue pneux sous le kilo : avez vous des pistes , nottamant pour les jantes?
merci de vos suggestions
chambysunn a écrit:cr1_6.1 a écrit:Suis a la recherche d'une paire de roue pneux sous le kilo : avez vous des pistes , nottamant pour les jantes?
merci de vos suggestions
Salut,
Moi je te dirais des Edge en 1.24 chez Adriendemande lui conseil il peux tout faire
![]()
sacré bécane à 5,3![]()
@+
ufolep60 a écrit:cr1_6.1 a écrit:Suis a la recherche d'une paire de roue pneux sous le kilo : avez vous des pistes , nottamant pour les jantes?
merci de vos suggestions
une paire de roue pneus sous le kilo çava être difficile.
1sanglier a écrit:Pat2A a écrit:Merci, et comment tiennent les câbles le long du cadre?sebhout a écrit:Pat2A a écrit:sebhout: Est-ce que la batterie empêche de mettre un deuxième bidon?
+1 (avec une photo)
gilou83 a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités