zéphi48 a écrit:un colonel ça se mérite

tu ne devrais pas regretter

Y'a intérêt que le cadre soit sublime et doté de performances au-dessus de mon vieil Airborne qui rend déjà pas mal le saligaud...surtout avec ma nouvelle Sid Team 09 Vbrake.
Ca m'irrite de voir toutes les pièces du montage qui traînent depuis des moins (la sid team qui dort, les freins hope qui rouillent, les roues DT stan qui se dégonflent et la transmission sram xtr qui s'oxyde

)
Sinon, va falloir que je vous mette à jour les photos de mon montage DEAN eldiente SL qui a bien évolué pour arriver à 7kg environ suite au passage à Sram RED (j'étais un féru de shimano sur route et je hais les oligopoles, mais là sram ils ont fait un truc de meutrier comme en VTT), cintre Easton EC90slx et fourche EC90slx pour un gain total de 250g !!!
Mais là j'attend des p'tites roues sympa de Mister Adrien : Tune Mig 70 Kinlin XR200 aerolite 24 et Tune Mag180 Kinlin XR270 aerolite 28 pour 1330g de pure tuerie à venir montée avec des Conti Supersonic
Résultat prévu = hors limite UCI donc raison suffisante pour ne jamais faire de compétition ... sauf en VTT