Alain-->fonce mais pas sloping

lemairevtt a écrit::lol:
grave tentant avec une sid bleu
Seb-@. a écrit:Blague à part, qu'est-ce qui est le plus important : le poids, ou le comportement ? Ne te fais pas trop de souci, si son dynamisme, sa géométrie et sa fiabilité te satisferont - ce que je te souhaite ! - tu devrais rapidement oublier cette petite et bien relative déconvenue
sangokuss a écrit:Seb-@. a écrit:Blague à part, qu'est-ce qui est le plus important : le poids, ou le comportement ? Ne te fais pas trop de souci, si son dynamisme, sa géométrie et sa fiabilité te satisferont - ce que je te souhaite ! - tu devrais rapidement oublier cette petite et bien relative déconvenue
Forcément un peu des deux à la foisMais je crois qu'il faut privilégier la qualité et la rigidité... quitte à perdre 200 ou 300gr...
TLR 91 a écrit:même moi Altira Titane est plus léger(Joke)
sangokuss a écrit:Seb-@. a écrit:Blague à part, qu'est-ce qui est le plus important : le poids, ou le comportement ? Ne te fais pas trop de souci, si son dynamisme, sa géométrie et sa fiabilité te satisferont - ce que je te souhaite ! - tu devrais rapidement oublier cette petite et bien relative déconvenue
Forcément un peu des deux à la foisMais je crois qu'il faut privilégier la qualité et la rigidité... quitte à perdre 200 ou 300gr...
$eboss a écrit:TLR 91 a écrit:même moi Altira Titane est plus léger(Joke)
ui mais en taille xs non
$eboss a écrit:sangokuss a écrit:Seb-@. a écrit:Blague à part, qu'est-ce qui est le plus important : le poids, ou le comportement ? Ne te fais pas trop de souci, si son dynamisme, sa géométrie et sa fiabilité te satisferont - ce que je te souhaite ! - tu devrais rapidement oublier cette petite et bien relative déconvenue
tu as oublié le confort!
$eboss a écrit:les pattes arrieres font tres cheap, c'est dommage!
la finition est correct, suaf au niveau de la douille!
la trame est "old school"
les tubes diag est en forme de diamant, ça sent la rigidité!
le triangle arriere est basic, et ça rejoins ce que Biggar a dis! ça doit secouer! tu rouleras moins assis c'est tout
ubo a écrit:Pas si lourd que cela, c'est peut être le prix de la solidité...
Jeu de direction intégré, c'est 50 gr de diff par contre à du semi ou du normal.
Il est très beau en tout cas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités