Projet titane Lynskey

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Messagede bleep » Sam 31 Jan 2009 14:30

1405g pour une taille L c'est normal Wink Tu mets 4 vis plastiques pour les portes bidon et pour le guide cable sous la boite de pédalier(- 20g) , tu rajoute la patte de dérailleur arrière (+ 20g) et tu montes un serrage de tige de selle Woodman en alu (+9g) Idea Cà fera 1413g complet

merci de tes conseils, je précise, les 1405g c'est avec la visserie porte bidon+guide cable+patte dérailleur+tendeurs alu.
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Messagede Bruno » Lun 2 Fév 2009 09:35

Bonjour,

J'ai vu hier le cadre Lynskey de mon ami acheté chez La Biciletta à super prix. Superbe finition, le soudures sont top. C'est un 220 version peinte, vraiment joli et à moitié prix environ, c'est encore mieux.

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Messagede J-M » Mer 11 Fév 2009 18:19

Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez encore vu de prés les tubes du Helix . Beau travail. Le comportement est différent du R430 (ou 420 en 2008) moins rigide au niveau du boitier et plus facile à relancer.
Image
Jeff a dit le meilleur est à venir
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Messagede christophe51 » Mer 11 Fév 2009 18:34

je ne sais pas si ca sert a quelque chose mais c'est impressionnant!!
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Messagede ERIK » Mer 11 Fév 2009 19:03

christophe51 a écrit:je ne sais pas si ca sert a quelque chose mais c'est impressionnant!!

+1 Visuellement, c'est quelque chose!! :shock:
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Messagede balpa16 » Mer 11 Fév 2009 21:44

Et par rapport à un R330, qui est fait du même alliage, mais avec des formes moins torturées, quelle(s) différence(s) de comportement?
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Messagede bob3190 » Mer 11 Fév 2009 22:04

je trouve ça impressionnant au niveau esthétique, mais je suis plutôt pour la symétrie du cadre dans le triangle avant au moins, et là, j'ai un doute quant au fait qu'il y en ait une
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Messagede MIMI 25 » Jeu 12 Fév 2009 09:14

christophe51 a écrit:je ne sais pas si ca sert a quelque chose mais c'est impressionnant!!

Ouh si,en cas de chute tu ne vois pas si il est tordu :lol:
Bon OK :arrow:
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Messagede le marin » Dim 19 Avr 2009 14:39

Un modèle abordable arrive chez LYNSKEY : Le COOPER :arrow: http://www.lynskeyperformance.com/a/pag ... cooper.php

En stock chez CHAINREACTION :arrow: http://www.chainreactioncycles.com/Mode ... elID=36794
fdR pour longtemps .....
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Messagede bûcheron » Jeu 11 Juin 2009 23:09

le marin a écrit:Un modèle abordable arrive chez LYNSKEY : Le COOPER :arrow: http://www.lynskeyperformance.com/a/pag ... cooper.php

En stock chez CHAINREACTION :arrow: http://www.chainreactioncycles.com/Mode ... elID=36794


Si quelquis 'un achete j'aimerais avoir des infos.
Mais il est à 1295 dolards sur leur site, faudrait voire l'économie avec tva et frais de douanes et transport
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Messagede le marin » Ven 12 Juin 2009 07:53

bûcheron a écrit: Mais il est à 1295 dollards sur leur site, faudrait voir l'économie avec tva et frais de douanes et transport


A 1395 euros TTC frais de douane et de port compris çà reste une très belle opportunité: TVA 19.6% et douanes 4.5% plus environs 100 euros de transport minimum . Pratiquement aucune économie en achetant directement aux USA .
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Messagede triton » Ven 12 Juin 2009 09:42

L'option sans fourche est intéressante car il doit y avoir mieux que la Alpha Q CS-10 .
Elle est légère et rigide mais pas très confortable sur les mauvaises routes, peut-être qu'un modèle cintré serait mieux.
De plus la finesse du pivot carbone me fait un peu peur même s'il y a une pièce alu collée à l'intérieur pour le serrage.
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Messagede le marin » Ven 12 Juin 2009 13:02

triton a écrit:L'option sans fourche est intéressante car il doit y avoir mieux que la Alpha Q CS-10 .
Elle est légère et rigide mais pas très confortable sur les mauvaises routes, peut-être qu'un modèle cintré serait mieux.
De plus la finesse du pivot carbone me fait un peu peur même s'il y a une pièce alu collée à l'intérieur pour le serrage.


J'ai une Reynolds UL sur mon DEAN . Le pivot carbone est très peu épais également mais pour avoir essayé d'usiner des pièces dans la chutte du pivot (après l'avoir coupé à la bonne dimension :lol: ) je peux dire que c'est solide et surtout très proprement réalisé :arrow:
Image
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Messagede triton » Ven 12 Juin 2009 16:59

il n'y a pas que l'épaisseur du pivot qui me fasse peur:

Image


Image
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Messagede bleep » Sam 13 Juin 2009 08:06

j'espère que c'est suite à une chute...
dans tous les cas,ça fait froid dans le dos
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Messagede centaur » Dim 14 Juin 2009 13:33

Petite question :

Linksey fait du sur mesure sur tout ces cadres ? Je m'y retrouve pas bien dans la liste d'options ... Ce serait pour un cadre tout terrain M230 ...
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Messagede bleep » Lun 15 Juin 2009 08:43

centaur a écrit:Petite question :

Linksey fait du sur mesure sur tout ces cadres ? Je m'y retrouve pas bien dans la liste d'options ... Ce serait pour un cadre tout terrain M230 ...


oui, et ça te reviendrai moins cher qu'un "level 1".
de toute manière chez eux tout est possible au niveau du sur-mesure...après c'est qu'une question de $
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Messagede centaur » Lun 15 Juin 2009 12:31

Merci !
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