Alain C a écrit:proracing a écrit:Purée, il y a pas beaucoup de dégagement alors ...
Bah quand il y a de la glaise, ça ne pardonne pas...
c'est un peu naze le skin en fait ...

Rien de mieux qu'un bon titane

bon des tofs du tout mou???

Alain C a écrit:proracing a écrit:Purée, il y a pas beaucoup de dégagement alors ...
Bah quand il y a de la glaise, ça ne pardonne pas...
Klarf a écrit:j'adore le carbone mat
pas trop dur comme opération sinon?
porkiri a écrit:$eboss a écrit:il va se tordre sous tes jambes
non moi elles sont pas lourdes mes jambes ... c'est mon bide le point critique !!
$eboss a écrit:porkiri a écrit:$eboss a écrit:il va se tordre sous tes jambes
non moi elles sont pas lourdes mes jambes ... c'est mon bide le point critique !!
justement, des que tu vas te lever, ton bidon va appuyer sur tes cannes et tordre le cadre! ce sera plus porkiri mais porkipleur![]()
pour randonner et prendre des photos ça te suffira![]()
allez j'arrete de te charier! je vais rouler...si tu veux rouler demain et si dav également....
porkiri a écrit:$eboss a écrit:porkiri a écrit:$eboss a écrit:il va se tordre sous tes jambes
justement, des que tu vas te lever, ton bidon va appuyer sur tes cannes et tordre le cadre! ce sera plus porkiri mais porkipleur![]()
pour randonner et prendre des photos ça te suffira![]()
allez j'arrete de te charier! je vais rouler...si tu veux rouler demain et si dav également....
je pars à Metz demain ... pour signer un contrat pro vtt...
Comment ça pas crédible???
bon bon ... je vais à l'enterrement de vie de garçon d'un pote ... c'est mon bide qui va être content !!
PS: moi je suis au boulot là ... j'ai pas le temps de rouler !!![]()
porkiri a écrit:
PS: moi je suis au boulot là ... j'ai pas le temps de rouler !!![]()
$eboss a écrit:si tu veux rouler demain et si dav également....
Alain C a écrit:$eboss a écrit:non, il a un autre spad a testé avant...comme ça il pourra faire des comparaisons!
d'ailleurs, il peut pas monter un GT avec une sid blanche
Effectivement, j'ai un autre vélo à faire rouler, pour la sid blanche à voir
Klarf a écrit:$eboss a écrit:pour les tofs du tout mou, il est sur le site de commençal, news 2010, c'eest le meme sauf que le mien est sans couleur et aussi beaucoup plus light(le vélo)
tu aurais une photos? car j'ai rien vu sur le site
porkiri a écrit:Alain C a écrit:$eboss a écrit:non, il a un autre spad a testé avant...comme ça il pourra faire des comparaisons!
d'ailleurs, il peut pas monter un GT avec une sid blanche
Effectivement, j'ai un autre vélo à faire rouler, pour la sid blanche à voir
en tout cas le gt est magnifique (plus que le commençal .... enfin à mon avis !)
porkiri a écrit:
marche pas ton lien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités