voodoo a écrit:confirmation de SAVOYE que le problème existe...il semblerait qu'il y a eu un problème de moulage sur une série...
réponse claire: fourche à renvoyer pour changement des fourreaux sous garantie avec facture bien évidemment!!!
cocker77230 a écrit:Ils n'ont pas interet a se louper sur la nouvelle qui sort avec T et pivot Carbone, surtout au prix ou ils vont nous la balancer...
cocospé a écrit:c'est des fourches faites par aerozine ?
bobow73 a écrit:cocker77230 a écrit:Disons que le démontage des 2 parties basses ne se réalise que lorsque tu réalises une purge compléte et la il est préféreable de se référer a la notice...![]()
Et les niveaux d'huile mentionnés sont a ajouter au moment du remontage des fourreaux, juste avant de tout revisser en bas.
On va dire que les niveaux d'huile partie basse sont OK alors !
Alain C a écrit:As-tu chuter avec ton vélo (choc frontal) ?
Si tel est le cas, j'ai déjà eu le même problème lors d'un choc frontal avec un pied en bois lors d'une manche de coupe de france à Lons le saunier en 2003...
gotetdeb a écrit:Alain C a écrit:As-tu chuter avec ton vélo (choc frontal) ?
Si tel est le cas, j'ai déjà eu le même problème lors d'un choc frontal avec un pied en bois lors d'une manche de coupe de france à Lons le saunier en 2003...
Pour chuter oui je chute. Mais la fourche n'a pas tapé à cette endroit et si à chaque fois qu'on tombe on a la peinture qui se barre, alors faut se faire du souci ou changer de sport
![]()
.
Je dirai qu'en course je chute pratiquement à chaque fois, mais rien de bien méchant. Et puis pour écailler à ce point la peinture, il en faut.
Alain C a écrit:gotetdeb a écrit:Alain C a écrit:As-tu chuter avec ton vélo (choc frontal) ?
Pour chuter oui je chute. Mais la fourche n'a pas tapé à cette endroit et si à chaque fois qu'on tombe on a la peinture qui se barre, alors faut se faire du souci ou changer de sport
![]()
.
Je dirai qu'en course je chute pratiquement à chaque fois, mais rien de bien méchant. Et puis pour écailler à ce point la peinture, il en faut.
Je parlais de choc frontal : roue qui tape contre un arbre par exemple et par conséquence "force mécaniquement" sur la fourche.
Après, si ce n'est pas le cas, je ne saurais donner une autre idée.
gotetdeb a écrit:
![]()
.
porkiri a écrit:si tu veux on a une bonne école de VTT pour aprendre les bases du pilotage... c'est bien d'aller vite mais faut savoir contrôler un minimum![]()
![]()
Ce sont les reba WC à ce prix!bread a écrit:A tout hasard les WC sont a 399€ chez Fizz...
Pas de soucis de géomètrie sur la mienne!
chewbacca.be a écrit:Ce sont les reba WC à ce prix!bread a écrit:A tout hasard les WC sont a 399€ chez Fizz...
Pas de soucis de géomètrie sur la mienne!
Yann03 a écrit:Et quand ca vient de chez Pro on fait comment ?
Pas de garantie je suppose ??
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 22 invités