Dr Suçotte a écrit:Il était temps que l'ensemble pivot & T en carbone fasse sa réapparition. A mon goût obligatoire pour une SID WC qui se respecte !
Kerigan a écrit:ou alors difficulté à mettre en œuvre....ou manque d'idée pour l'année suivante....et ils avaient gardé ça sous le pied.
1400gr pour la fourche cela fera du 1350-60 en coupant le pivot, ça commence à devenir très intéressant.....
benny a écrit:Ils ont sûrement gardé ça sous le pied.
Et ils vont sortir une WC avec juste un té pivot carbone
Et une WC XX avec Té pivot carbone + blocage hydraulique pour pouvoir la vendre encore plus cher
minirom a écrit:Ca m'est déjà arrivé (idem -2cm et la graisse rose qui sort), à priori pas d'inquiétude... si cela provient d'une sur-pression dans la chambre négative, dégonfle cette dernière, normalement ta fourche devrait remonter d'un coup.
lapierre24 a écrit:Bonjour je sais que cette question a déjà été posé mais quelle est le niveau d'huile et la viscosité de l'huile qu'il faut mettre du côté du black box motion control?
quelle huile me conseilleriez vous
merci
capo a écrit:lapierre24 a écrit:Bonjour je sais que cette question a déjà été posé mais quelle est le niveau d'huile et la viscosité de l'huile qu'il faut mettre du côté du black box motion control?
quelle huile me conseilleriez vous
merci
Klarf a écrit:5 WT dans la partie haute droite (en gros, a la place du motion control) et du 15W partout ailleurs (avec un peu de red rum a la limite)
si tu met du 15W dans la partie haute, bah tu es bon pour une purge du Motion control...ca m'est arrivé, en étant persuadé qu'il fallait du 15W
ToMmY! a écrit:J'ai pas réussi à retrouver le poids d'une Sid rae avec blocage au fourreau.
Une avec poplock turbine à 1544Gr avec pivot de 210mm
Avait vous une idée du poids d'une sid race avec blocage au té de 210mm
J'hésite encore entre cette sid race et la magura durin blocage au té...
Yann03 a écrit:La vis anodisée rouge ? tu parles du réglage du rebond.
Ben normal, elle n'est pas vissé mais emboitée. Tu tires dessus et elle vient.
cocospé a écrit:Yann03 a écrit:La vis anodisée rouge ? tu parles du réglage du rebond.
Je sais merci. Je parle de la vis à tête cylindrique six pans creuxqui est rouge et à laquelle on a accès quand la molette est déboitée.
cocospé a écrit:Yann03 a écrit:La vis anodisée rouge ? tu parles du réglage du rebond.
Je sais merci. Je parle de la vis à tête cylindrique six pans creuxqui est rouge et à laquelle on a accès quand la molette est déboitée.
Alain C a écrit:cocospé a écrit:Yann03 a écrit:La vis anodisée rouge ? tu parles du réglage du rebond.
Étrange ton problème... Tu as essayer de serrer pour voir si l'axe du piston s'emmanchait dans le logement puis de re-desserer ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 24 invités