to be continued

sportivement tim13

C'est 19,90€ directement chez Effetto Mariposa sans le port (15€).cool120 a écrit:ca dépend des frais de port...C'est ça aussi que j'attend la réponse bientot, car je prend le bidon de 1000ml...30$ hors frais de livraison
cantitoeroad.com
Pat2A a écrit:C'est 19,90€ directement chez Effetto Mariposa sans le port (15€).cool120 a écrit:ca dépend des frais de port...C'est ça aussi que j'attend la réponse bientot, car je prend le bidon de 1000ml...30$ hors frais de livraison
cantitoeroad.com
Oui c'est mieux je pense pour la dispo, vu que c'est leur marque.herve 38 a écrit:Pat2A a écrit:C'est 19,90€ directement chez Effetto Mariposa sans le port (15€).cool120 a écrit:ca dépend des frais de port...C'est ça aussi que j'attend la réponse bientot, car je prend le bidon de 1000ml...30$ hors frais de livraison
cantitoeroad.com
c est peut être mieux de passer par eux ?
sinon le principe du caffelatex a l air plutot pas mal .
Pat2A a écrit:Oui c'est mieux je pense pour la dispo, vu que c'est leur marque.herve 38 a écrit:Pat2A a écrit:C'est 19,90€ directement chez Effetto Mariposa sans le port (15€).cool120 a écrit:ca dépend des frais de port...C'est ça aussi que j'attend la réponse bientot, car je prend le bidon de 1000ml...30$ hors frais de livraison
cantitoeroad.com
c est peut être mieux de passer par eux ?
sinon le principe du caffelatex a l air plutot pas mal .
cpt-caverne01 a écrit:Bonjour à tous, serait il possible de faire un récapitulatif pour faire le montage latex ?
- les modèles de pneu
- les modèles de jantes
- les kits latex
- etc....
Merci par avance
magyver a écrit:lemairevtt a écrit:sgauge a écrit:
[Edition du 18/01/09] Corrections suite à retours de Raider et Taupe
et voilà en 30 secondes ...
Ce tableau il n'est pas à 100 % vrai, sur roue tubeless ( XTR , SLR ) pas besoin de flap, la jante est étanche et pas mal de pneu en montage notube marchent trés bien ( conti , schwalbe ... ) .
mickey a écrit:pneus tubetype "continental" avec valve sur roues tubeles = non recommandé.
pour info je viens de terminer la transvesubienne avec des continental tubetype "vertical pro en 2.3" montés sans chambres ni scotch ni flap sur roues tubeless XTR.
donc tableau à revoir
Doc holliday a écrit:mickey a écrit:pneus tubetype "continental" avec valve sur roues tubeles = non recommandé.
pour info je viens de terminer la transvesubienne avec des continental tubetype "vertical pro en 2.3" montés sans chambres ni scotch ni flap sur roues tubeless XTR.
donc tableau à revoir
Salut mickey,
Quelle roues XTR ? J'ai des modèles 2003 (les grises) et je m'apprête à changer mes pneus tubeless pour un montage tubetype + latex. Faisable ou pas ? Je pense à des Schwalbe NN et RR 26X2.10 Evo Double Defense.
Sur d'autres roues (DT 1450) j'ai des RR et RoRo en Evo (non Double Defense) montées avec chambre et j'en ai un peu marre des coupures et autres déchirures sur les flancs.
Je crois qu’avec du Double Defense je serai à peu près au même poids, avec une résistance accrue.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités