BASS MANTA a écrit:retour du boubou, j'ai pris des plaquettes BBB bleu
mais pourquoi sont elles bleu ?
Dementia a écrit:BASS MANTA a écrit:retour du boubou, j'ai pris des plaquettes BBB bleu
mais pourquoi sont elles bleu ?
pourquoi les WTP sont jaunes ?
pourquoi les Kool Stop sont rouges ?
pourqoi les Swissstop sont vertes ?
BASS MANTA a écrit:les réponses à la con![]()
suffisait de dire que la couleur n'avait rien à voir avec la composition des plaquettes
tout simplement
mais faut croire que c'est trop compliqué comme réponse pour certain
si je pose la question, c'est simplement pour savoir si selon la couleur
ça te dis si ce sont des semi métal ou autre autre
bloobird0 a écrit:si la question avait été plus claire à la base et ceci rajouté au bout de ta questionsi je pose la question, c'est simplement pour savoir si selon la couleur
ça te dis si ce sont des semi métal ou autre autre
tu aurais évité de t'énerver (je vois pas pourquoi tu t'énerves d'ailleurs), on ne va pas lire le fond de ta pensée pour connaitre la question complète.
BASS MANTA a écrit:mais pourquoi sont elles bleu ?
sgauge a écrit:BASS MANTA a écrit:faut préciser le fond de sa penser pour avoir une simplement réponse
![]()
Bravo, tu viens de découvrir une des règles de bases du bon fonctionnement d'un forum.
cool120 a écrit:Seb, toi qui veux bien tout tester, tu veux pas tester les disques Scrub Components, avec des plaquettes KS, pour la compatibilité disques/plaquette (dixit le post de mtbr) ?
cool120 a écrit:merci de ton avis, donc c'est à creuser...mais cher !
cool120 a écrit:bah ce sont des voleurs ! (en terme de délai), mais moi après 1mois et 1/2 de commande ils m'ont remboursés sans problème, personne arrangeante (pour ça c'est très honnête)...fait comme moi annule ta commande chez eux (téléphone ca marche bien)
Ils ne savent pas le délai, incapable d'en donner et de s'y tenir !!!
badcri2 a écrit:cool120 a écrit:bah ce sont des voleurs ! (en terme de délai), mais moi après 1mois et 1/2 de commande ils m'ont remboursés sans problème, personne arrangeante (pour ça c'est très honnête)...fait comme moi annule ta commande chez eux (téléphone ca marche bien)
Ils ne savent pas le délai, incapable d'en donner et de s'y tenir !!!
Je viens de leur sonner ( 2 fois à un intervalle de 30 minutes) et sa ne répond pas, le magasin existe toujours ??? parce que je commence à en avoir ras le *** , sa fait long pour 2 discs et un paire de plaquettes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités