Pas mal du tout...reste à voir la fiabilité
lorenzo19 a écrit:super ça donne envie tous ça!!!
top le pivot carbon de la fourche sid wc xx!!
la cassette est super light pour une 10 v avec 36dts!!
der aussi à 181g pour une grande chappe c'est que du bon!
maintenant un pedalier en 26/39 avec une cassette 36 ç'est bizarre!
pas de 27/40? mais bon ont pourra changer les plateaux par la suite!
Malgré le té carbone, le poids de la sid est quasi 100g plus lourde qu'une durin sl. Le tout hydraulique pour le blocage pourquoi pas...mais en cas de pb, fini le bricolage à la maison. Et pour ceux qui comme moi ne bloquent jamais leur fourche, c'est un gadget

mais il y a pas mal d'innovation chez Sram.
Les braquets sont un peu bizarre effectivement...le sram xx est sans doute décliné pour le cycliste lambda qui a un peu de sou et qui veut se pretter au jeu du double comme les pros.
Pour les plateaux, c'est quel entraxe?
Le poids de la cassette 10v est assez
Le dérailleur avant, est à braser, collier, tirage bas tjs?
bobow73 a écrit:Grave, par contre le prix risque d'être moins light !

C'est sûr que le tarif public risque d'être prohibitif...va falloir attendre que cela soit dispo en vpc. De toute façon, il y en a que le prix n'arrêtera pas pour tester
