Klarf a écrit:exactement, tu as le rouge de base, vernis, et les autres faut les superposer!
Pas forcément, un mec a acheté une sid team neuve par ebay (US) et elle était verte d'origine

Klarf a écrit:ok, je pensais que c'était rouge pour presque toute, enfin tant mieux qu'il y ai d'autre couleur de base
bread a écrit:tfayet a écrit:Salut à vous![]()
Une SID modèle Athena, révisée il y a quelque mois, bon état général, ça se négocie à combien selon vous![]()
Merci
A+
Celle qui est sur ebay?
tfayet a écrit:bread a écrit:tfayet a écrit:Salut à vous![]()
Une SID modèle Athena, révisée il y a quelque mois, bon état général, ça se négocie à combien selon vous![]()
Merci
A+
Celle qui est sur ebay?
Yes!
tu connais le vendeur??? Où le "vécu" de cette fourche???
A+
Dr Suçotte a écrit:tfayet a écrit:bread a écrit:tfayet a écrit:Salut à vous![]()
Merci
A+
Celle qui est sur ebay?
Yes!
tu connais le vendeur??? Où le "vécu" de cette fourche???
A+
Mince je l'ai loupé ! Elle est partie à quel prix ?
bobow73 a écrit:Une autre aux enchère: http://cgi.ebay.fr/RockShox-Sid-World-Cup-Athena-Suspension-Forks_W0QQitemZ220420929586QQcmdZViewItemQQptZUK_sportsleisure_cycling_bikeparts_SR?hash=item33521c7832&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A50
Mais en sale état par contre !
je parle sur le haut cote droitsi tu parle de l'huile qui est dans le fourreau et non pas celui de la cartouche dual air, il faux mieux faire un mélange moitié redrum moitié huile 15W et pas que du redrum!
tfayet a écrit:bobow73 a écrit:Une autre aux enchère: http://cgi.ebay.fr/RockShox-Sid-World-Cup-Athena-Suspension-Forks_W0QQitemZ220420929586QQcmdZViewItemQQptZUK_sportsleisure_cycling_bikeparts_SR?hash=item33521c7832&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A50
A oui, elle a souffert
Dr Suçotte a écrit:tfayet a écrit:bobow73 a écrit:Une autre aux enchère: http://cgi.ebay.fr/RockShox-Sid-World-Cup-Athena-Suspension-Forks_W0QQitemZ220420929586QQcmdZViewItemQQptZUK_sportsleisure_cycling_bikeparts_SR?hash=item33521c7832&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A50
A oui, elle a souffert
Hum la pauvre c'est dommage !
Elle est sur Ebay celle que tu as repéré ? Je ne l'ai pas trouvé.
bastos78 a écrit:je parle sur le haut cote droitsi tu parle de l'huile qui est dans le fourreau et non pas celui de la cartouche dual air, il faux mieux faire un mélange moitié redrum moitié huile 15W et pas que du redrum!![]()
camaron a écrit:salut,
je reviens aux news (enfin en donner), je suis alle chez les bouclards du coin, mais difficile d'avoir un avis quand on a pas achete la fourche chez eux (ce que je comprends), mais j'ai quand meme ete tester plusieurs fourche sur les velo intersport et cie...
Effectivement toutes les fourches, meme Fox, s'ecarte un peu de la verticale quand on les enfonce a bloc, et selon le reglage de la durete j'ai l'impression. Y compris une sid disc. Ce que j'explique tout simplement par le fait que les fourreaux sont differents G/D. Peut-etre qu'un double arceau, facon magura, enraye cet effet (pas pu tester).
Sur mon ancienne sid, je vois aussi cet effet, mais moins que sur ma sid, neuve reputee plus rigide ! cela vient-il aussi du reglage peut-etre trop dur (donc je force plus pour l'ecraser?)... en tout cas, je ne sais pas trop quoi faire, entre la ramener en SAV, la revendre en PA et acheter une autre, ou arreter de me faire des idees !?
sincerement quand j'enfonce la fourche de 5cm (a peu pres), la jante se decale, a vue d'oeuil de 3mm cote gauche ! j'ai vu cet effet mais pas autant, sur d'autres fourches neuves, alors ou est la limite de tolerance ? de ttes facons je trouve ca pas tres "pro" de voir la fourche s'affaisser plus d'un cote que de l'autre, autant revenir a une bonne fournales, ou fatty ???
je l'ai achete d'occaz en pa, mais apres sav, j'en ai recu une neuve, je pourrai la vendre sans faire de perte...
merci pour vos suggestions et desole d'innonder avec mon probleme recurrent
Non ce n'était pas la faute au serrage!capo a écrit:Et alors, ça a changé quelque chose de changer de serrage???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités