le noir est sympa mais désolé je ne trouve aucun intéret à ce kit factory à part pour aider un junior ou cadet à ce lancer...alors pourquoi pas, mais pour nous?
il a toujours une aussi belle gueule ce cadre, reste le problème du poids, ma seule condition personnelle a renouveler mon achat pour un skin 2010 était une baisse de poids mais visiblement pas de news à ce sujet? quid du poids du premier proto en 1ère page? et de celui tester par $eb en ce moment sans peinture surement plus light que le notre bref, j'ai du mal à comprendre lintéret de lancer des protos sans faire évoluer la gamme 2010 en poids...
1145g pour le 1er cadre 2008 proto $eboss
1389g pour mon VIP skin
Il devait y avoir une série limitée light, qu'on a pas vu sortir...
Je comprend que Commençal ne veut pas se faire ch... avec le light mais je ne comprends pas pourquoi ne pas sortir un modèle issue du proto en cadre nu, ou est le risque commercial? Auncun à mon sens...
Je vais faire du mauvais esprit jusqu'au bout, le fait de sortir un kit factory évite d'annoncer un poids en cadre nu et évite de recevoir des mails de client déçu par le poids comme moi
Bref moi je trouve ce cadre vraiment bien surtout au niveau du comportement de l'avant, un vélo super stable, joueur etc.... mais c'est frustrant de devoir se taper un 1386g quand on sait qu'il y a plus light et toujours en skin....