Coincoin a écrit:Voici donc les infos pour la course sur le parcours du national 2010:
Le dimanche 7 juin sur la base des lacs a Contrex sur un parcours de 9 km avec un dénivelé de 250m.
Remise des dossards sur le site des lacs de la folie a partir de 12h30.
Départ 14h00 pour les benjamins
Départ 14h30 pour les autres catégories
Inscription 5€ pour les ufolep adultes, 3€ pour les jeunes ufolep, 1€ pour les benjamins ufolep et 7€ pour non licencié ufolep.
Je vais essayer de regarder de plus prés l'emplacement exact des lacs a Contrex.
jojo57990 a écrit:c' est pas sur que ce soi le parcour du national à ce que j' ai entendu.
jojo57990 a écrit:salut il a parlé à qui thierry dellbar ?
tu y sera toi ?
diablo a écrit:salut!
je viens de lire sur un blog des commentaires sur l'épreuve de repérage et le circuit...
"Circuit roulant, sans technique, à part deux longues descentes droites sympathiques, encore une fois le circuit n'avait rien d'un bon circuit de vtt(pas de single track, cote technique, etc). A part le seul point positif du circuit, un dénivelé de 230m+ par tour. Ce jour la malheuresement, la pluie etait de la partie, ce qui à rendu le circuit très glissant et donc physique."
"Ils ont du boulot sur leur circuit pour nous faire un truc digne d'un National !"
et rassurez moi, ils exagèrent ? où le circuit va changer ? ... ou on va se déplacer dans les vosges (la moyenne montagne), pour faire une course, même si il y a du dénivelé , en 1h30 maxi à + de 25km/h de moyenne! et croiser les doigts qu'il pleuve pour que cela soit un peu technique...?
en comparaison au circuit de Doullens ou Avallon ?
D'ailleurs pour moi le meilleur circuit c'était dans l'ordre de vrai circuit VTT (ce n'est que mon avis):
-Avalon,
-celui à coté des prunaux
-la vendée
-Doulens
ramponneau a écrit:diablo a écrit:salut!
je viens de lire sur un blog des commentaires sur l'épreuve de repérage et le circuit...
"Circuit roulant, sans technique, à part deux longues descentes droites sympathiques, encore une fois le circuit n'avait rien d'un bon circuit de vtt(pas de single track, cote technique, etc). A part le seul point positif du circuit, un dénivelé de 230m+ par tour. Ce jour la malheuresement, la pluie etait de la partie, ce qui à rendu le circuit très glissant et donc physique."
"Ils ont du boulot sur leur circuit pour nous faire un truc digne d'un National !"
et rassurez moi, ils exagèrent ? où le circuit va changer ? ... ou on va se déplacer dans les vosges (la moyenne montagne), pour faire une course, même si il y a du dénivelé , en 1h30 maxi à + de 25km/h de moyenne! et croiser les doigts qu'il pleuve pour que cela soit un peu technique...?
en comparaison au circuit de Doullens ou Avallon ?
D'ailleurs pour moi le meilleur circuit c'était dans l'ordre de vrai circuit VTT (ce n'est que mon avis):
-Avalon,
-celui à coté des prunaux
-la vendée
-Doulens
A je reconnai se texte c'est de moi sa
c'est mon avis perso du circuit, enfin on n'était 5 et nous sommes tous dacor... ah c'est sur que si trouve que doullens c'est technique dans se cas tu va aimer
à mon avis il y a de quoi faire un parcour super car il y a du déniveler et les envirrons sont super.
polo66 a écrit:il faut savoir qu'à l'Ufolep, apparemment ils ont des critères pour les circuits: dénivelée limitée et technicité limitée aussi!
Bref, après avoir fait Mazamet, on ne m'y reprendra plus!Fini le cyclo cross....
Rederik a écrit:Y a pas de critère de technicité, le règlement est celui de la ffc, donc durée souhaitée 2h pr le vainqueur, distance inférieure à 40 km et dénivellé autour de 1000 m
J'ai fait que Mazamet, et sur le sec c'était pas très technique.
Rod a écrit:Des nouvelles du circuit ?
Rasscal a écrit:Rod a écrit:Des nouvelles du circuit ?
Si qq un est capable de m'expliquer la manip pour faire passer un .pdf j'ai le dossier complet
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités