elgringo a écrit:bonsoir , j'ai un scale 10 de cette année monté avec un pédalier XTR , je recherche déseperement un plateau 42 dents, pouvez vous m'aider ou suis je obligé de passer par le kit PMP
merci
elgringo
faber a écrit:elgringo a écrit:bonsoir , j'ai un scale 10 de cette année monté avec un pédalier XTR , je recherche déseperement un plateau 42 dents, pouvez vous m'aider ou suis je obligé de passer par le kit PMP
merci
elgringo
si tu as le FC960 pas facile, par contre avec le 970 tu trouves ça partout... Spé TA avec vis raccourcies, par ex.
mdlbuz a écrit:un 42 pour mettre à la place du 44?
entraxe standard sur le XTR, 104tu trouves ça partout
cocker77230 a écrit:UN doute m'habite, je me prépare a installer mon BB TUNE AC 38, mais je ne sais plus de quel coté se monte la "bande" rouge.....
Si un utilisateur de ce BB passe par la.....
cocker77230 a écrit:En fait, je l'ai nommé "bande rouge" afin de rendre identifiable le coté dont je voulais parler....![]()
Par contre, j'ai lu un peu partout que les roulements sont faciles a enlever et remplacer au besoin, mais comment est ce qu'on les sors justement ???
elgringo a écrit:oui un 42 a la place du 44 car je le trouve pas utile , sur le net je n'arrives pas a trouver un site qui vend un 42 dents en 44 specialité tamdlbuz a écrit:un 42 pour mettre à la place du 44?
entraxe standard sur le XTR, 104tu trouves ça partout
laguille a écrit:Merci de ta reponse juju32
donc pour résumer: si je conserve un premier temps mon triple plateau xt, je peux quand meme monter un derailleur avant durace, et risquer de galerer un peu dans l'indexation si je garde mes shifter xt (outre l' impossiblité de passer le 44), et ne pas galerer si j'investi dans des twister (shimano???). Ensuite quand je monterai un double plateau, en conservant le durace avant, ca ira nickel yaura pas de loup?
Dexxa a écrit:laguille a écrit:Merci de ta reponse juju32
donc pour résumer: si je conserve un premier temps mon triple plateau xt, je peux quand meme monter un derailleur avant durace, et risquer de galerer un peu dans l'indexation si je garde mes shifter xt (outre l' impossiblité de passer le 44), et ne pas galerer si j'investi dans des twister (shimano???). Ensuite quand je monterai un double plateau, en conservant le durace avant, ca ira nickel yaura pas de loup?
Pas de twister chez shimano.
Si tu as un dérailleur arr shimano + dura-ace => sram attack pour les twister
Si tu as un dérailleur arr sram + dura-ace => twister x0
Comme on te l'a dit, tu ne pourras pas passer le 44...avec le triple tu vas rouler sur le 22 ou 32 dents.
Tu mets ton dura-ace, tu changes tes commandes, tu décales tes plateaux. Tu mets ton 42 ou 40 à la place du 32 avec des cheminées courtes et à la place du 22, tu mets un 27, 29 dents. Voilà.
Le changement de commande, c'est pour la microindexation sur le dérailleur avant. Tu peux mieux croiser la chaine ainsi.
laguille a écrit:merci c'est très clair. Alors une derniere ptite question; le durace est tirage bas, c'est bien cela? si oui je n'ai pas d'autre choix que de prévoir (sur le cadre a faire construire) un guidage du cable sous le tube diagonal !
laguille a écrit:A priori: commercialisation de l'afterburner en septembre, et tout bientot pour le k force light en BB30....
mdlbuz a écrit:lorenzo19 a écrit:http://www.bikerumor.com/2009/04/29/new-fsa-2x9-mountain-bike-cranks-and-metro-handlebar/
j'ai hate d'avoir des retours car 27/40 d'origine avec poids respectif annoncé de 674 et 608
poids sans boitier
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