laumi a écrit:les miens font 126 g chacun et oui ils sèchent depuis 3 ans ; j'en ai eu marre de crever tout le temps et pourtant je ne suis pas une brute avec mes 57 kilos...
formidable objet de musée !!
A propos de supersonic et de pneux ultralight en général ... cette année , sur les stands matos installés sur le site d'arrivée de la Marmotte , j'ai découvert que les petits supersonics auxquels je m'étais habitués ont radicalement changé de look voire même d'identité

: bande de roulement et flancs 100 % noirs et non plus une bande de roulement grise comme avant avec flancs noirs , et gomme d'aspect mat et non plus brillant qui fait bigrement penser aux ultra-speed de vittoria ( qui sont supérieurs aux anciens supersonics pour moi en rendement mais hélas beaucoup plus perforants , surtout quand on a pas eu le temps de les sécher ....) .
QUESTION 1 : Qui a des infos sur ces nouveaux supersonics ( d'ailleurs peut-être sortis avant 2006 puisque je n'ai suivi ce produit depuis deux ans ) :
- résistance à la crevaison ?
- rendement ? ( les anciens supersonics rendent bien sur 200 bornes et une fois que la gomme a perdu son aspect brillant c'est le début du rendement scotch ( avec le bruit , notamment par temps sec ) .
-grip sous la pluie ( excellent sur mouillé avec des supersonics un peu "faits" , catastrophique selon moi avec vittoria corsa ou pire ultra-speed ) .
QUESTION 2 ( tant qu'à faire

) Quelqu'un peut-il me confirmer que les vittorias diamante pro à 150 grs ne sont que le nouveau nom de baptême des ultra-speed ? ( ou c'est un nouveau produit , dans ce cas , quelle diff' avec les ultra-speed ? )
voili , c'est fini pour aujourd'hui ...