Hardtail-rider a écrit::lol: Non un super temps c'est le topj'espère que j'aurai la même chance demain
J'ai pas de jambes en ce moment, tu me fais un petit coucou quand tu me doubles ?

benny a écrit:Hardtail-rider a écrit::lol: Non un super temps c'est le topj'espère que j'aurai la même chance demain
J'ai pas de jambes en ce moment, tu me fais un petit coucou quand tu me doubles ?
Tony31 a écrit:Chez moi, Orion timing ne fonctionne pas![]()
Est ce que c'est partout pareil ?
J'ai envoyé un mail au webmaster dés fois que ...
VTT64140 a écrit:viper39 a écrit:je confirme que chez moi aussi orion timing ne marche pas.
surement problème interne chez orion
+1 sa marche pas non plus, dommage
gus38 a écrit:Cedric Ravanel est passé sur une selle fizik arione k1![]()
Perraud n'as pas rouler en course avec son Clavicula
ocus a écrit:Pouah, quel chantier cette course master !!!
25 lignes, ça en fait des bouchons dans les singles...![]()
benny a écrit:C'était cool de rouler avec des membres du forum, une partie avec Jeff (je doute que tu m'ai reconnu)
Jeff a écrit:ocus a écrit:Pouah, quel chantier cette course master !!!
C'était du vraiment grand n'importe quoi, We de merde pour une course de merde avec des commissaires ....benny a écrit:C'était cool de rouler avec des membres du forum, une partie avec Jeff (je doute que tu m'ai reconnu)
C'était quand ? Master ou Open ?? open je crois, dans le 2ème tour si je ne me trompe qd j'ai arrêté et décidé de vendre mon vélo
loric a écrit:A lire les CR, j'ai l'impression que chaque course est encore plus pourrie que la précédente et tout le monde y retourne à chaque fois !
J'imagine que c'est un passage obligé pour marquer des points mais punaise, se taper des kils le WE et engager des frais de déplacement, pour revenir dégouté à chaque fois, faut vraiment avoir envie.
En tous cas, moi, cela ne me donne vraiment pas envie d'essayer ...
C'était du vraiment grand n'importe quoi, We de merde pour une course de merde avec des commissaires ....benny a écrit:C'était cool de rouler avec des membres du forum, une partie avec Jeff (je doute que tu m'ai reconnu)
C'était quand ? Master ou Open ?? open je crois, dans le 2ème tour si je ne me trompe qd j'ai arrêté et décidé de vendre mon vélo
maillard octavien a écrit:et je me tape un saignemant de nez bien comme il faut les jambes étaient bien coloré!
(Vous savez a quoi c'est du ? chaleur?)
benny a écrit:gus38 a écrit:Cedric Ravanel est passé sur une selle fizik arione k1![]()
Perraud n'as pas rouler en course avec son Clavicula
Péraud roule avec des mavic mais différente de celles de série.
Il y a 3 scratch bien que le 3eme soit différent et une languette
C'était cool de rouler avec des membres du forum, une partie avec Jeff (je doute que tu m'ai reconnu) doublé par Hardtail, et une bonne partie avec Gus dans la roue.
Pour la course pas de jambes et saignement de nez dans le 3eme tour qui anéanti la motiv'
loric a écrit:A lire les CR, j'ai l'impression que chaque course est encore plus pourrie que la précédente et tout le monde y retourne à chaque fois !
BIGGAR a écrit:C'est en train de bouger un peu au niveau de la fédé pour les heures de départ de chaque catégorie...
Renseignez vous aupres de vos team manager pour ceux qui sont en team....
Si y a trop de monde va falloir réduire !!!! on prend que les gars en team?
On supprime les cadets?, les opens regionnaux? les masters?
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités