Seb-@. a écrit:Petite question : les cassettes 10v passeront-elles sur nos roues actuelles ???
$eboss a écrit:j'ai peur qu'il y ait une incompatibilité avec les roulettes 10v! il me semble que sur route c'est le cas! reste à voir si des roulettes style KCNC seront compatibles avec les futur roulettes
Tib a écrit:Le prendre en rouge maintenant, et racheter un XX en septembre... 'tain, la vie est cruelle !
RyoHazuki a écrit:tu montes une K7 DA 12/27 sur laquelle tu vires le pignon de 13 que tu remplaces par un pignon de 32 en titane, ...
timtri13 a écrit:sauf erreur de ma part a mon avis seboos definissait "sa" en parlant de sauser![]()
![]()
ai-je tort ou raison ???
$eboss a écrit:timtri13 a écrit:sauf erreur de ma part a mon avis seboos definissait "sa" en parlant de sauser![]()
![]()
ai-je tort ou raison ???
c'est bien ça! il a abandonné sur chute à offenburget il avait cassé son frein!
BiBi WET a écrit:Comment on vire le 13 sur une K7 de 12/27 ?
Et si on le remplace (une fois qu'on l'a trouvé) par un de 32 ça ne va pas coincer tout le système ?
Comprends rien moi...![]()
RyoHazuki a écrit:BiBi WET a écrit:Comment on vire le 13 sur une K7 de 12/27 ?
Et si on le remplace (une fois qu'on l'a trouvé) par un de 32 ça ne va pas coincer tout le système ?
Comprends rien moi...![]()
tu retires un pignon sans spider(le 13 par exemple) et après le pignon de 27 tu montes un pignon en titane (ou acier si tu veux) en 32 tout simplement
RyoHazuki a écrit:naze, là ok, mais généralement c'est 28/ 32, donc pas vraiment énorme la différence. Mais c'était juste pour tester les double taps en attendant les K7 officielles SRAM
RyoHazuki a écrit:naze, là ok, mais généralement c'est 28/ 32, donc pas vraiment énorme la différence. Mais c'était juste pour tester les double taps en attendant les K7 officielles SRAM
maxbiker a écrit::lol:
x man a écrit:Seb-@. a écrit:Une cassette Campa sur un CRL de vtt ????????
Sur une roue mavic FTSL, oui .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités