Tib a écrit:Sinon, depuis bientôt 1 an (10 mois exactement) avec la CX Zero sur mon hardtail, aucun souci... et pas une rayure. En termes de résistance aux rayures, la CX Zero est clairement plus costaude que la C64, je pense que le vernis doit être plus épais.
romas a écrit:Petit pb avec le revètement de ma SLR Teknologika... A l'arr le revètement s'ouvre en 2 au niveau de la soudure et on commence à voir apparaître le rembourage eva à l'inerieur. J'ai recollé hier soir la partie qui s'ouvrait avec de la colle néoprène mais si cela se reproduit y a-t-il la possibilité de faire changer le revètement par Italia ou voir même de le virer. Dans le 2ème cas, si on le vire, ce retrouve-t-on avec un C64 ou y a-t-il un creu pour l'emplacement du revètement?
Merci
Bye
Dementia a écrit:que pensez-vous de ces modèles que l'on trouve sur ebay pour une poignée de pain ?
qq1 a déjà testé ?
Nerio a écrit:bonjour a vous,
j'ai lu le post en entier, et je préfère vous demander votre avis, ça reste un belle investissement ces saloperies
je roule depuis maintenant 2-3ans avec une slr titane classique que l'on ma donné. Je n'ai jamais été aussi bien sur une selle.
Venant de m'acheter un vélo route avec une selle qui affiche 310g sur la balance (j'avais promis ne pas changer de pièce sur ce vélo) et la c'est plus fort que moi faut que je change la selle!!!
Je pense me prendre une speedneedle que je vais monter sur le vtt pour mettre la slr sur le route. Quand on vient du slr qui est plus proche d'un fauteuil pour moi que d'une selle, le passage à la speedneedle est il douloureux? et sinon quelle selle me conseiller vous dans cette zone de budget?
Merci beaucoup d'avance
RyoHazuki a écrit:depuis 2003 que je roule avec ce modèle en parallèle avec une SLR carbone et une Speedneedle Marathon. Ben tout simplement ma selle préférée, elle est vraiment super confortable et une forme qui correspond parfaitement à mon anatomie. J'ai encore fait 4h30 en montagne hier avec mon vélo de route
lio05 a écrit:j'en ai une depuis plus d'un an sur mon scalpel. Je l'avais eu pour 49€ FDPC sur ebay US il me semble. Je l'ai pesé à 124g. J'ai limé le bout pour l'arondir car elle était vraiment trés pointu, et j'avais déchiré un cuissard. Sinon, depuis aucun souci, je viens juste de lui faire un petit ponçage et vernissage, et ça repart.
RyoHazuki a écrit:depuis 2003 que je roule avec ce modèle en parallèle avec une SLR carbone et une Speedneedle Marathon. Ben tout simplement ma selle préférée, elle est vraiment super confortable et une forme qui correspond parfaitement à mon anatomie. J'ai encore fait 4h30 en montagne hier avec mon vélo de route
Tib a écrit:Tu as contacté SIRE ou Selle Italia directement ? Si c'est SIRE, salue Claudia pour moi, elle est sympa ! Et si c'est Selle Italia directement, je me chargerai de saluer Ingrid à l'Eurobike moi-même... on n'est jamais mieux servi que par soi-même !
Heureux pour toi en tous cas... c'est plutôt cool de leur part ! Tu l'avais achetée où déjà ?
Dementia a écrit:que pensez-vous de ces modèles que l'on trouve sur ebay pour une poignée de pain ?
qq1 a déjà testé ?
qq1 a déjà testé ?
romas a écrit:Tib a écrit:Tu as contacté SIRE ou Selle Italia directement ? Si c'est SIRE, salue Claudia pour moi, elle est sympa ! Et si c'est Selle Italia directement, je me chargerai de saluer Ingrid à l'Eurobike moi-même... on n'est jamais mieux servi que par soi-même !
Heureux pour toi en tous cas... c'est plutôt cool de leur part ! Tu l'avais achetée où déjà ?
Salut Tib
J'ai contacté Selle Italia directement... elle est partie ce matin à l'attention de Claudio Pegoraro (si tu connais). Je l'avais eu via les PA ici même. Elle était neuve car déjà d'un retour SAV (j'ai joint la facture du 13/11/08 avec).
Je vous tiendrai au jus pour la suite...
Bye
qq1 a déjà testé ?
Dementia a écrit:
Bon je me suis lancé et cela fait quelques sorties que je roule avec. Malgré son aspect planche à pain, je la trouve assez confortable et surtout elle me convient bien car elle est (très) large. Venant d'une SLR XC Gel Flow, je n'ai pas l'impression d'avoir perdu en confort.
J'arrive à l'oublier c'est donc que je m'y sens bien.
Côté solidité, malgré mes 90/95kg elle ne bronche pas du tout.
Sinon effectivement elle est très pointue ce qui oblige à vraiment faire attention, mais on s'y fait. Et pour ne rien gacher, le prix est assez attractif.
romas a écrit:Nouvelle SLR teknologika de retour de SAV (échangée par une neuve). Poids 108g... Pour 120g annoncés!
Bye
Dementia a écrit:Dementia a écrit:que pensez-vous de ces modèles que l'on trouve sur ebay pour une poignée de pain ?
qq1 a déjà testé ?
Bon je me suis lancé et cela fait quelques sorties que je roule avec. Malgré son aspect planche à pain, je la trouve assez confortable et surtout elle me convient bien car elle est (très) large. Venant d'une SLR XC Gel Flow, je n'ai pas l'impression d'avoir perdu en confort.
J'arrive à l'oublier c'est donc que je m'y sens bien.
Côté solidité, malgré mes 90/95kg elle ne bronche pas du tout.
Sinon effectivement elle est très pointue ce qui oblige à vraiment faire attention, mais on s'y fait. Et pour ne rien gacher, le prix est assez attractif.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités