le post des LITESPEED PISGAH

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

Messagede Sawyer » Dim 3 Mai 2009 08:04

oui ,les autres j'osais plus regarder mon bike.... :oops:
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Messagede RyoHazuki » Dim 3 Mai 2009 08:07

:lol: , tu avais peur qu'ils tombent :lol:
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Messagede Sawyer » Dim 3 Mai 2009 08:11

je les ai décollés en 5 min sans produit ,avec les ongles !!une vrai merde!
par contre ceux la je pense que je vais morfler! :twisted: mais tant mieux ,j'aime bien !
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Messagede RyoHazuki » Dim 3 Mai 2009 08:16

j'avais juste éternué, et ils étaient tombés :roll:




:twisted:
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Messagede ubo » Dim 3 Mai 2009 08:56

j'aime pas on croirait que le cadre date des années 70.
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Messagede Sawyer » Dim 3 Mai 2009 09:05

année 90 tu veux dire !! quoique ce sont les modèles des 2008 !
les carbones faisaient trop modernes a mon gout ! et ce n'étaient pas le but recherché !
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Messagede juju#32 » Dim 3 Mai 2009 09:27

Bien plus sympa comme ça.

8)
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Messagede BASS MANTA » Dim 3 Mai 2009 09:36

:twisted: touche au nouveau et on te fracasse
:lol:

ils sont largement mieux que les premier :wink:
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Messagede Klarf » Dim 3 Mai 2009 10:20

je suis pas fan de ces nouveau stickers, que ce soit sur ton cadre ou un autre (comme le sewanee :P )

je les aurais vu quand même un peu plus bas sur le tube diagonale malgré tout...
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Messagede Sawyer » Dim 3 Mai 2009 10:43

Klarf a écrit:je suis pas fan de ces nouveau stickers, que ce soit sur ton cadre ou un autre (comme le sewanee :P )

je les aurais vu quand même un peu plus bas sur le tube diagonale malgré tout...

ils sont 1 mm en dessous des vis de porte bidon... :lol:
pas facile de voir comment ça va faire une fois collés!
je pense que ça aurait fait trop bas !
par contre ils sont faciles a coller! :shock: un vrai bonheur!! :lol:
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Messagede Klarf » Dim 3 Mai 2009 10:47

sur le miens ca été galère d'enlever certain plie, mais la surface était grande, et j'ai voulu le coller au plus près de l'original, vu que j'en est refait qu'un :wink:

par contre tu peux y aller ils sont costaud, et ils résistent bien avec le temps :D
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Messagede Sawyer » Dim 3 Mai 2009 10:58

Klarf a écrit:sur le miens ca été galère d'enlever certain plie, mais la surface était grande, et j'ai voulu le coller au plus près de l'original, vu que j'en est refait qu'un :wink:

par contre tu peux y aller ils sont costaud, et ils résistent bien avec le temps :D


oui ça doit etre coton ceux la a poser! 8)
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Messagede Sawyer » Mer 6 Mai 2009 18:07

petite evolution du pédalier xtr,passage en double plateau 26/40 (merci bass pour la rapidité)
poids du pédalier complet après transformation : 737g avec boitier
je met des photos dans la soirée :wink:
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Messagede RyoHazuki » Mer 6 Mai 2009 18:09

on attend :twisted:
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Messagede zéphi48 » Mer 6 Mai 2009 18:59

vas y balance nono :P
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Messagede Sawyer » Mer 6 Mai 2009 19:22

ça arrrive ,je galère un peu avec le logiciel ! :evil: :twisted: :twisted:
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Re: LITESPEED pisgah 04 (ex: mon premier titane...)..

Messagede Gizmo13 » Mer 6 Mai 2009 19:44

[
shifters XT tunés sans indicateur de vitesse

Bonsoir,
Aurais tu des photos de tes shifters "tunés"? J'aimerai bien enlever les indicateurs des miens, et je cherche un moyen de boucher le trou proprement....
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Messagede Sawyer » Mer 6 Mai 2009 19:49

en fait ce sont les nouveaux modèles donc le "cache" est fourni avec !
pour les anciens j'avais mis une protection carbone découpé légèrement chauffé (décpaeur thermique ou autre" afin d'assurer une bone tenue dans le temps et aucun souci :wink:
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Messagede Gizmo13 » Mer 6 Mai 2009 20:01

rosserpmok a écrit:en fait ce sont les nouveaux modèles donc le "cache" est fourni avec !
pour les anciens j'avais mis une protection carbone découpé légèrement chauffé (décpaeur thermique ou autre" afin d'assurer une bone tenue dans le temps et aucun souci :wink:

Merci, tu vie,s de me faire penser qu'il me reste une plaque de protection de bases en carbone, je vais m'en servir..Encore merci
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Messagede Sawyer » Mer 6 Mai 2009 20:08

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à défaut je vais la mettre comme ça !
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Messagede RyoHazuki » Mer 6 Mai 2009 20:10

parfait, il est parfait :P
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Messagede Sawyer » Mer 6 Mai 2009 20:14

RyoHazuki a écrit:parfait, il est parfait :P

j'ai suivi tes nombreux conseils ! 8)
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Messagede ubo » Mer 6 Mai 2009 20:15

aux serrages et galets rouges près :wink:
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Messagede ubo » Mer 6 Mai 2009 20:16

enfin rose... :oops: :arrow:
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Messagede Sawyer » Mer 6 Mai 2009 20:16

les galets vont etre remplacés par des argents ,ils sont sur la route....
pour les serrages ,je suis près a les echanger contre des argents aussi! ou black !

rose???? :shock:
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Messagede zéphi48 » Mer 6 Mai 2009 20:54

tu as fais dans le sobre et le classieux pour les composants,bel amalgame .
le pilotage se résume en un pur bonheur je présume :wink:
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Messagede Klarf » Jeu 7 Mai 2009 07:51

tu prends des gallets titane? :wink:
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Messagede Sawyer » Jeu 7 Mai 2009 07:54

non je reste en alu
les rouges sont hs au niveau des roulements, ils restent très fluides mais ont pris beaucoup de jeu,je pense que le course cet hiver en bord de mer les avaient bien entamés
donc je reste sur du simple mais je verrais à l'occasion :wink:
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Messagede Sawyer » Sam 16 Mai 2009 09:57

voilà les petites evolutions du pisgah en fnction des cadeaux de mon facteur...
montage du rocket ron (396g) et des plaquettes de frein ashima

j'attends toujours avec impatience la selle carbone ,les roulettes kcnc,les serrages DMCX silver

j'ai collé aussi les stickers pisgah ,je vais patienter un peu tout de même pour installer les "litespeed" plus en accord avec l'année de fabrication de la bestiole
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Messagede Klarf » Sam 16 Mai 2009 10:40

rosserpmok a écrit:j'ai collé aussi les stickers pisgah ,je vais patienter un peu tout de même pour installer les "litespeed" plus en accord avec l'année de fabrication de la bestiole


ah ca c'est une bonne chose :)
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