xef_vieira a écrit:Salut! seboss quel etla marque des disques que tu as monté avec ses magura marta? et ou je peut les trouvé?
xef_vieira a écrit:Oui c´est volontaire. J´habite au Portugal et mon français nais pas le meilleure vu que je n`habite plus en France depuis 1993, mes excuse. C´est tu répondre a ma question ?? Merci
Mollets ronds a écrit:xef_vieira a écrit:Oui c´est volontaire. J´habite au Portugal et mon français nais pas le meilleure vu que je n`habite plus en France depuis 1993, mes excuse. C´est tu répondre a ma question ?? Merci
Je te présente mes plus plates excuses. Je ne pouvais cependant pas deviner puisque tu n'as pas renseigné ta localisation.
Pour ta question, il me semble que Seboss a roulé, au moins pendant un temps, avec des disques Ashima.
davequatt a écrit:Salut je cherche des capots pour marta mag carbone ou noir en remplacement des rouges d'origine si quelqu'un à un plan, merci
puegovtt a écrit:davequatt a écrit:Salut je cherche des capots pour marta mag carbone ou noir en remplacement des rouges d'origine si quelqu'un à un plan, merci
Contact ça on sait jamais![]()
http://www.bkcomposites.de/Marta.html
sandatos a écrit:le même liquide que dans le frein (du sang royal), ou du LHM
le stefious a écrit:Et bien moi je ne vois pas trop de différences
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités