rappel american classic

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

rappel american classic

Messagede syce » Dim 10 Juil 2005 21:34

salut,il semblerait que american classic rappel ses roues 2005 , savez vous pour quelles raisons?
syce

Messagede rickyfirst » Dim 10 Juil 2005 21:44

C'est pas plutôt Ritchey (avec moyeux American Classic) pour une histoire de roue libre explosée.

Cela doit encore être une histoire du genre procès américain :cry: :?
rickyfirst
.

Messagede Olibabe » Lun 11 Juil 2005 13:29

Oui, j'ai vu ça aussi: un problème de roue-libre et ils rappellent tout. Bon, on verra. Ricky et moi croisons les doigts, mais pour le moment ça tient. Je ne sais pas combien de km ont ses roues, mais les miennes en sont à 350 (on parle de VTT, je sais que c'est pas le bon forum, mais en gros, ce sont les mêmes moyeux) répartis sur quatre courses et ça va très bien.

L'engagement est ferme et précis, et maintenant que j'ai regraissé les roulements avec de la graisse Finishline, la boue, très présente ces dernières semaines en Belgique, n'en est absolument pas venue à bout. à confirmer sur les milliers de kilomètres... J'espère que ça ira, car je n'ai vraiment pas de thunes pour m'acheter d'autres roues, et certainement pas un modèle aussi performant que celles-là
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.

Messagede Bruno » Jeu 14 Juil 2005 09:11

Bizzarement, il n'y a pas eu de mot d'ordre de American Classic auprès des distributeurs en Europe. Je viens d'avoir la réponse de mon pote Richard à ce propos.

Bruno
Bruno

Retourner vers Route