A+
neo a écrit:merci du renseignement ufolep![]()
pour les leviers,poncage au papier 600 jusqu'a enlever les incriptions,puis finition au 1000 voila!
MIMI 25 a écrit:Le miens tiens toujoursjusqu'à quand
![]()
A+
sur le red tu mets la chaine petit plateau et grand pignon, l ecart entre la cassette et le derailleur doit etre de 2 maillonsMIMI 25 a écrit:taupe a écrit:neo a écrit:en fait le fonctionnement est parfait avec les galets d'origine,mais dès que je mets les fibre lyteca fait du bruit ,ca accroche,c'est dur,les galets fibre lyte sont un peu plus grand de diamètre,caela pourrais venir de la,est ce que en réglant le flou de chaine ca irait mieux? la cassette tiso a été changer en même temps que les galets fibre lyte...
Il faut simplement régler la distance entre le galet supérieur et la cassette avec la vis "derrière" le dérailleur
+1 étant donné que tes galets fibre lyte sont plus grands![]()
Maintenant,il arrive que certains galets,celui du dessus,n'aient pas assez de jeu pour un fonctionnement optimal,ça dépend des marques.
A+
neo a écrit:quelqu'un connait il le numéro de tel du sav stronglight,car j'ai appellé et je suis tombé sur une bonne femme qui m'a dit qu' ils ne mettaient plus en relation par téléphone avec le sav et qu'il fallait les contacter par mail,ce que j'ai fait mais pas de réponse pour l'instant et j'ai bien peur qu'ils ne me répondent pas
neo a écrit:"autrement tu leur dis que tu fais comme Time"j'ai pas compris!?
je leur est répondu en leur disant ce que tu viens de me dire stevan,j'espère qu'ils ne vont pas me faire chier
Essaye de faire le forcing pour qu'ils t'envoient un autre pédalier,quel qu'il soit, que tu vends et tu mets la différence pour un clavicula
sdeale a écrit:Il faut avoir 1000 euros à mettre dans un pédalier...
neo a écrit:c'est sur c'est une folie,si ma femme le savaisa combien mon vélo m'est revenu
moi qui ne comptais plus faire de dépenses avant un bon moment je vais devoir me saigner pour un clavicula
neo a écrit:pour répondre a minirom: lourdes!! ouhai!mais tellement polyvalentes surtout sur le plat ca envoie bien, de toute facon leur tour viendra
mais je ne pense pas m'en séparer,plutot prendre une autre paire en jante basse style corima winium ,moyeux extralite,et rayons dt, ce qui fera dans les 960 grammes
neo a écrit:c'est sur c'est une folie [...] je vais devoir me saigner pour un clavicula,
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 5 invités