VP a écrit: Jordan n'a pas fait le déplacement.
VP a écrit:Avant le départ, j'ai un peu discuté avec ton collègue de club, mais pas très bavard, la concentration surement![]()
crazymountainbiker a écrit:Le parcours des Championnats FFC le 21 mai à Lescar :
"Pour le parcours : Boucle de 9 km environ avec plusieurs singletracks, une multitude de petites cotes plus ou moins raides pour la plupart. Quelques passages roulant sur des chemins d'une largeur d'une voiture, un passage de ruisseau sur 4m, beaucoup de relances."
Voilà messieurs
crazymountainbiker a écrit:Le parcours des Championnats FFC le 21 mai à Lescar :
"Pour le parcours : Boucle de 9 km environ avec plusieurs singletracks, une multitude de petites cotes plus ou moins raides pour la plupart. Quelques passages roulant sur des chemins d'une largeur d'une voiture, un passage de ruisseau sur 4m, beaucoup de relances."
Voilà messieurs
adrenalin' a écrit:Vous me tentez bien les gars![]()
Moi qui partais cette année pour me tester sur des courses route en Ufolepça doit être les effets du soleil et la hausse des T°
crazymountainbiker a écrit:adrenalin' a écrit:Vous me tentez bien les gars![]()
Moi qui partais cette année pour me tester sur des courses route en Ufolepça doit être les effets du soleil et la hausse des T°
Ce n'est pas une excuse ça ! Il y en a presque 2 par WE des courses ufolep sur route en Gironde ! Alors que des courses de VTT en Aquitaine, cela est bien plus rare... Donc tu fais comme moi : les 2 !
VP a écrit:Quelques photos du régional UFOLEP:
http://roc.ossau.lhrc.free.fr/photo/index.php?/category/10
frosties a écrit:Ca va, t'as la caisse mon cochon !
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités