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Messagede Alain C » Lun 27 Avr 2009 13:50

titeuf07200 a écrit:Les jambes ?


Les fourreaux si tu préfères :)
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Messagede titeuf07200 » Lun 27 Avr 2009 14:05

Donc c'est pas bon les photos que j'ai mit a la page précedente :oops:
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Messagede Alain C » Lun 27 Avr 2009 14:08

titeuf07200 a écrit:Donc c'est pas bon les photos que j'ai mit a la page précedente :oops:


Pour ma part, ça ne m'aide pas trop à voir d'où vient le problème (je ne suis pas un expert :? :lol: :) )
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Messagede titeuf07200 » Lun 27 Avr 2009 14:11

En fait il a a un coté du truc où on met l'axe qui est trop creusé :? je sais pas si on m'a compris :lol:
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Messagede Alain C » Lun 27 Avr 2009 14:13

titeuf07200 a écrit:En fait il a a un coté du truc où on met l'axe qui est trop creusé :? je sais pas si on m'a compris :lol:


Tu veux dire qu'une des encoches pour le roue est morte ?
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Messagede titeuf07200 » Lun 27 Avr 2009 14:20

Elle est décalé puisque si je met la roue centré, elle y reste et il faut que je la monte d'1mm :evil:


C'est normal docteur :oops:
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Messagede Alain C » Lun 27 Avr 2009 14:21

titeuf07200 a écrit:Elle est décalé puisque si je met la roue centré, elle y reste et il faut que je la monte d'1mm :evil:


C'est normal docteur :oops:


Photos photos stp :lol: (j'ai un peu de mal à suivre sans les images :) )
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Messagede titeuf07200 » Lun 27 Avr 2009 14:29

Là ma roue est bonne, mais si je laisse serrer normalement en posant la fourche sur la roue, ça merde ... tu as compits ou je recommence ?
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Messagede reno » Lun 27 Avr 2009 14:29

salut ,
j'ai eu moi aussi ce problème...mais de l'autre coté !!!!!
après avoir suspecter ma roue avant ( le centrage était bon) , j'ai remplacé l'axe de ma cross-mas sl , mais la roue était toujours décentrée.
je me suis donc penché sur les longueurs des fourreaux et des plongeurs et la , le coté gauche était plus long !!!!!!
je n'ai pas cherché à la faire passer au sav (trop long et trop compliqué pour une fourche acheté en vpc) et j'ai donc tout simplement limé d'un bon mm le coté gauche. certes , c'est radical mais maintenant , c'est droit et ça marche, donc....
voici des photos de ma bricole...
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Messagede titeuf07200 » Lun 27 Avr 2009 14:32

Ok :P


Je vais vite faire ça alors :P
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Messagede reno » Lun 27 Avr 2009 14:32

bon, en plus grand , c'est mieux..
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Messagede Alain C » Lun 27 Avr 2009 14:32

reno a écrit:salut ,
j'ai eu moi aussi ce problème...mais de l'autre coté !!!!!
après avoir suspecter ma roue avant ( le centrage était bon) , j'ai remplacé l'axe de ma cross-mas sl , mais la roue était toujours décentrée.
je me suis donc penché sur les longueurs des fourreaux et des plongeurs et la , le coté gauche était plus long !!!!!!
je n'ai pas cherché à la faire passer au sav (trop long et trop compliqué pour une fourche acheté en vpc) et j'ai donc tout simplement limé d'un bon mm le coté gauche. certes , c'est radical mais maintenant , c'est droit et ça marche, donc....
voici des photos de ma bricole...
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\:D/ =D>
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Messagede ubo » Lun 27 Avr 2009 14:34

T'as limé le fourreau avec !?? :shock:
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Messagede reno » Lun 27 Avr 2009 14:39

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Messagede ubo » Lun 27 Avr 2009 14:41

Je faisais cette remarque car ton fourreau est déjà bien rayé :wink:
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Messagede reno » Lun 27 Avr 2009 14:41

titeuf07200 a écrit:Ok :P


Je vais vite faire ça alors :P


mais va y mollo , dans l'alu , ça va vite
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Messagede reno » Lun 27 Avr 2009 14:42

ubo a écrit:Je faisais cette remarque car ton fourreau est déjà bien rayé :wink:

vive les pierres et les argelas du sud !!!!!!
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Messagede kolovratek » Lun 27 Avr 2009 20:32

slt,juste une question,ton défaut la toujour fais.
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Messagede cocospé » Lun 27 Avr 2009 20:51

kolovratek a écrit:slt,juste une question,ton défaut la toujour fais.


:?:
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Messagede kolovratek » Lun 27 Avr 2009 21:00

cela est du a un defaut de fabrication ou d'un choc sur la fourche??
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Messagede titeuf07200 » Lun 27 Avr 2009 21:07

Je pense a un défaut de la fourche :roll:


C'est bon problème réglé :P


Merci :!:
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Messagede lemairevtt » Lun 27 Avr 2009 21:19

jsuis pas le seul en fait je centrais ma roue à la main car sinon le pneu venait lécher la fourche en relance :?
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Messagede ubo » Mar 28 Avr 2009 07:12

Vu le prix d'une sid faut pas être trop exigeant, j'ai l'impression que la mienne jaunit par endroit (blanche) ca ne vous le fait pas à vous ?
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Messagede reno » Mar 28 Avr 2009 07:20

kolovratek a écrit:cela est du a un defaut de fabrication ou d'un choc sur la fourche??

pour moi , c'était un défaut d'origine , mais comme le dit ubo , vu le prix ....
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Messagede titeuf07200 » Mar 28 Avr 2009 07:36

reno a écrit:
kolovratek a écrit:cela est du a un defaut de fabrication ou d'un choc sur la fourche??

pour moi , c'était un défaut d'origine , mais comme le dit ubo , vu le prix ....



Vu le prix :shock: C'est moins cher que magura ou autre surtout en VPC mais 400€ la fourche ça fait mal quand même :shock: :?


A croire qu'il y a un défaut de série :x
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Messagede reno » Mar 28 Avr 2009 07:42

titeuf07200 a écrit:
reno a écrit:
kolovratek a écrit:cela est du a un defaut de fabrication ou d'un choc sur la fourche??

pour moi , c'était un défaut d'origine , mais comme le dit ubo , vu le prix ....



Vu le prix :shock: C'est moins cher que magura ou autre surtout en VPC mais 400€ la fourche ça fait mal quand même :shock: :?


A croire qu'il y a un défaut de série :x


je ne dit pas non plus que c'est pas cher , mais , je m'explique : à 350 euros la fourche , je ne voulais pas perdre des semaines en sav pour faire "peut-être" régler le problème , mais il est sur que si je l'avais prise chez mon bouclard à 700 euros , là , j'aurais pas mis des coups de limes ....et encore ....
pour l'anecdote , en 2004 , j'avais acheté une marathon sl (85 mm ) neuve chez mon revendeur préféré , mais , cette fourche avait un problème de cartouche qui ne bloquait plus la détente ( le fameux système ecc 5 ) , donc retour sav sur retour sav ,l'historie avait durée plus d'un an , tout ça pour un blocage qui ne m'a presque pas servi !!
mais surtout , pendant un an , j'ai roulé avec une fourche de merde sur mon M5 ht , donc , que de temps perdu !!!
Dernière édition par reno le Mar 28 Avr 2009 07:53, édité 2 fois.
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Messagede cocker77230 » Mar 28 Avr 2009 07:46

Mais parmis les "experts" de cette fourche, personne n'a eu le meme soucis ou au moins fait la meme constatation ?
Je vais vérifier a tout hasard sur ma WC avec 2 roues différentes....
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Messagede maz » Mar 28 Avr 2009 10:28

maz a écrit:Bonjour,
Il me semble avoir un petit pb avec ma Sid Team 09.
Lorsque je dévisse la pompe HP de la chambre négative, il y a une giclée d'huile!!
De plus il me semble que la fourche ne se bloque plus.....
Pouvez vous m'aider.

Merci


Bonjour,
Avant de démonter la cartouche motion control pour la remontée possible d'huile, j'ai retouché le cable de blocage. Le problème venait en fin de compte de là.
Tchao.
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Messagede Tytoune » Ven 1 Mai 2009 16:32

Salut,

J'ai une petite question, je suis en train de regarder pour supprimer mon blocage sur ma WC de 2007 étant donné que tout à cassé dedans :?
J'ai donc vu avec mon vélociste qui à appelé une personne de chez RS pour avoir des infos.

Le soucis c'est qu'il lui a dit que si je virais complètement le système de blocage et que je remplaçait ça par un bouchon, la fourche ne fonctionnerait plus du tout !!

Infos ou intox afin de me faire racheter un système à 80€.... :lol:
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Messagede asfvtt » Ven 1 Mai 2009 20:22

VTT64140 a écrit:L'huile est monté dans ta cartouche et ne redescend plus, il faut que tu la sorte et l'huile va retomber puis après tu revisse.

Merci Rhyo :lol:



Peux-tu détailler un peu plus la manip car je dois t'avouer que je n'ai jamais osé toucher aux fourches par peur de faire de grosses bêtises ...
Seulement, si on m'explique bien je ne pense pas être plus bête qu'un autre ... Surtout que j'ai besoin de ma fourche pour Pernes les Fontaines et que chez les bouclards ça va généralement pas très vite (plus de fourche pendant 1 semaines = très gênant ... :? ).
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