Salut

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Beau récit fdegrove, j'aime bien les histoires comme ca, on apprends beaucop et en plus ca fait voyager dans l'histoire du vélo
En recherchant un peu plus sur le tufo sealant, je suis tombé sur ce site fort sympatique ou l'on peut voir avec précision les différents boyaux classique du marché.
Cela permet de les voir de prés, quant on ne les connais pas c'est bien pratique pour se faire un premier avis visuel.
Je vous met aussi quelques images basiques mais bien sympa pour les novices
Montage d'un prolongateur de valve :
Syteme sur les nouveau Corsa evo cx 21"" 230tpi avec leur couleur rouge :
On peut donc noter que les valves sont super courtes d'origine sur ce nouveaux corsa, est-ce que ca passe sans prolongateur sur jantes basses

je ne crois pas à l'oeil sur la photo.
Prévoir donc un achat de rallonge plus courte pour jantes basses.
On y voit bien que le raccord justement qui n'existe plus contrairement à ce que j'évoquais, en fait il y a une bosse plutôt.
Je chercherais vraiment ou est le raccord sur le boyau à midi
Le poids est bien sympa en effet mais la carcasse n'est pas si raide que ca non plus

mais par rapport au SC ou à un autre fait main.....
Enfin pour revenir au Tufo sealant, j'ai trouvé ces 2 produits en 50ml pour des coupure jusqu'à 2mm de diamètre qu'ils disent

:
Et celui là :model "extreme"
Grand maitre quant est il ?

dois-je virer mon Pit
@+