titeuf07200 a écrit:Les jambes ?
Les fourreaux si tu préfères

reno a écrit:salut ,
j'ai eu moi aussi ce problème...mais de l'autre coté !!!!!
après avoir suspecter ma roue avant ( le centrage était bon) , j'ai remplacé l'axe de ma cross-mas sl , mais la roue était toujours décentrée.
je me suis donc penché sur les longueurs des fourreaux et des plongeurs et la , le coté gauche était plus long !!!!!!
je n'ai pas cherché à la faire passer au sav (trop long et trop compliqué pour une fourche acheté en vpc) et j'ai donc tout simplement limé d'un bon mm le coté gauche. certes , c'est radical mais maintenant , c'est droit et ça marche, donc....
voici des photos de ma bricole...![]()
![]()
![]()
reno a écrit:kolovratek a écrit:cela est du a un defaut de fabrication ou d'un choc sur la fourche??
pour moi , c'était un défaut d'origine , mais comme le dit ubo , vu le prix ....
titeuf07200 a écrit:reno a écrit:kolovratek a écrit:cela est du a un defaut de fabrication ou d'un choc sur la fourche??
pour moi , c'était un défaut d'origine , mais comme le dit ubo , vu le prix ....
Vu le prixC'est moins cher que magura ou autre surtout en VPC mais 400€ la fourche ça fait mal quand même
![]()
![]()
A croire qu'il y a un défaut de série
maz a écrit:Bonjour,
Il me semble avoir un petit pb avec ma Sid Team 09.
Lorsque je dévisse la pompe HP de la chambre négative, il y a une giclée d'huile!!
De plus il me semble que la fourche ne se bloque plus.....
Pouvez vous m'aider.
Merci
VTT64140 a écrit:L'huile est monté dans ta cartouche et ne redescend plus, il faut que tu la sorte et l'huile va retomber puis après tu revisse.
Merci Rhyo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités