RyoHazuki a écrit:Attends Alain, ce n'est pas à toi que je vais expliquer le fonctionnement, je suis sur qu'avec ton frangin vous en avez fait assez pour ne pas approuver ce que je dis. Tu défends l'indéfendable, tu le sais très bien. Il vaut mieux un R7 MRD à 1320gr qu'une Sid modifiée comme la tienne à 1390gr
BiBi WET a écrit:$eboss a écrit:je vais me renseigner pour un bouchon de reba wc
Ca se monte. N'oublie pas de pressuriser un peu. Mais c'est dommage de dégrader le fonctionnement de la fourche.
Tu vas d'ailleurs la rendre un peu plus linéaire.
RyoHazuki a écrit:ta modif est aussi limité dans ta région, mais chez moi quand sa tabasse au taquet, ben là![]()
$eboss a écrit:ça fait quasi 1 an que je roule comme ça et no soucy! et je fais pas le touriste sur mon vélo![]()
j'ai pas trouvé de diff entre avant et apres au niveau de l'amortissement (sid Race).
ça coute rien de tester, en plus on gagne au moins 60-70gr et au dépense nada! et si ça vous plait pas, une annonce dans les PA et dans l'heure qui suit le bouchon part
lapierre24 a écrit:$eboss a écrit:ça fait quasi 1 an que je roule comme ça et no soucy! et je fais pas le touriste sur mon vélo![]()
j'ai pas trouvé de diff entre avant et apres au niveau de l'amortissement (sid Race).
ça coute rien de tester, en plus on gagne au moins 60-70gr et au dépense nada! et si ça vous plait pas, une annonce dans les PA et dans l'heure qui suit le bouchon part
tu dis que tu roules sans la cartouche et que tu n'a pas trouvé une grosse différence? quel est le niveau d'huile qu'il faut à l'intérieur quand on enlève la cartouche?
$eboss a écrit:lapierre24 a écrit:$eboss a écrit:ça fait quasi 1 an que je roule comme ça et no soucy! et je fais pas le touriste sur mon vélo![]()
tu dis que tu roules sans la cartouche et que tu n'a pas trouvé une grosse différence? quel est le niveau d'huile qu'il faut à l'intérieur quand on enlève la cartouche?
tu vas rouler, si ça claque tu rajoutes un peu d'huile
$eboss a écrit:lapierre24 a écrit:$eboss a écrit:ça fait quasi 1 an que je roule comme ça et no soucy! et je fais pas le touriste sur mon vélo![]()
julXTC a écrit:$eboss a écrit:lapierre24 a écrit:$eboss a écrit:ça fait quasi 1 an que je roule comme ça et no soucy! et je fais pas le touriste sur mon vélo![]()
Dans mon, j'ai rajouté de l'huile jusqu'à ce le piston blaigne la fourche comprimée au max.
Je peux me tromper, mais la cartouche MC (ds mon cas ) ne sert que lorque le vérrouillage est activé et rien d'autre ?
cocker77230 a écrit:
IL ne les a pas confectionné lui meme ??![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 5 invités