poia a écrit:Si tu garde les meme patins de tout petit morceau d alu vont penetré dans les patins et tu va endommagé ta jante carbone mais bon changé les patins = 10 min max contre des nouvelles jantes ca fait cher l heure n est ce pasA+ ALAIN
stevan11 a écrit:... mais je mets pas la petite vis qui tiens les patins...
fbi Posté le : Mer Juin 07, 2006 11:16 am Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
j'en ai déjà perdu comme ça, et après tu es emmerdé à rentrer sans frein !
mais si tu as l'habitude et que tu fais toujours attention à ne pas freiner en reculant à l'arrêt (hum, enfin je vois ce que je veux dire !), alors ça va...
, j ai pas ce probleme sur mon velo de clm ou mon giant car sur les deux mes etriers frm se tourne facilement pour pouvoir sortir les patins de frein avant et meme sur les etriers dura ace de mon frere, t as quoi comme etriers pour ne pas pouvoir les tournés?alexis Posté le : Mer Juin 07, 2006 11:18 am Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
moi pour le frein arriere c'est pas compliqué...comme toi.mais pour l'avant le patin ne sort pas car il y a la fourche ce qui veut dire que je dois desserrer le porte patin de le tourner ds le sens inverse de mettre l'autre patin et de nouveau tou regler...et a force ca devient ch....!!
alexis a écrit:mais pour l'avant le patin ne sort pas car il y a la fourche ce qui veut dire que je dois desserrer le porte patin de le tourner ds le sens inverse de mettre l'autre patin et de nouveau tou regler...et a force ca devient ch....!!
Etienne
Posté le : Mer Juin 07, 2006 12:49 pm Sujet du message:
Perso, j'enlève la roue avant, je serre le levier et donc les mâchoires, et je sors les patins ... 15 sec ... idem au remontage ... ce qui me prend le plus de temps, c'est de dévisser et revisser les vis de retenue
stevan11 a écrit:et pourquoi tu gardes encore les vis de retenu alors? t es patins nages dans les portes patins? si c est non enleve les
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 13 invités