Lien de la page pour le régional : http://vttlescarevasion.e-monsite.com/agenda-voir-39400.html

47KRYS a écrit:Faut juste avoir plusieurs roues.............................
VP a écrit:Peut être fais tu la ronde des 3 vallées sur route au mois de mai?
frosties a écrit:VP a écrit:Peut être fais tu la ronde des 3 vallées sur route au mois de mai?
Tu y seras ?
Pour moi, j'ai eu la confirmation aujourd'hui !
Va falloir remonter sur le vélo de route, j'ai presque oublié ce que c'est !!!![]()
VP a écrit:Ca rappelle un peu le temps de l'an dernier, les 30-39 vont encore se prendre la saucée
jby a écrit:Vous avez plus d'infos sur le parcours VTT du régional FFC ou pas ? Il n'y a pas la longueur du circuit, ni le nombre de tours, une idée ?
adrenalin' a écrit:VP a écrit:Ca rappelle un peu le temps de l'an dernier, les 30-39 vont encore se prendre la saucée
Drôle de souvenir en effet; on avait pris un sacré déluge
VP a écrit:Le 21 mai, je verrai, je ne sais pas ce qu'il y a de prévu. Puis comme je n'ai pas de licence FFC, je ne sais pas si je peux courir.
VP a écrit:OK va falloir que je m'organise.
A la maison j'allume pas trop le pc, là je suis au taf, j'ai le temps![]()
mais je suis bloqué sur certains sites comme celui là
![]()
Bon ça veut dire qu'il va falloir que je continue à m'entrainer... J'en connais une qui va être ravie de faire les peintures (toute seule)
VP a écrit:Merci.
Niveau écart, il y aurait 2 minutes avec le 2eme et 7 sur le 3eme. A prendre avec des pincettes car ce n'est pas le source officielle. J'ai demandé le relevé à la fédé, je ne sais pas quand est ce que je les aurais.
Dommage, Denis a baché et Jordan n'a pas fait le déplacement.
Le Roc d'Ossau est, normalement, le dernier dimanche de septembre soit le 27
Valérian a écrit:Euh ouais mon père courait, mas lui dans les choux...
crazymountainbiker a écrit:Valérian a écrit:Euh ouais mon père courait, mas lui dans les choux...
Cela sera répété !![]()
@VP : Adré a raison = tu t'entraines en faisant la peinture, comme ça, on aura une p'tite chance.
Valérian a écrit:Faut dire ce qui est vrai non je blague il était venu pour faire la fete!!! la veille il a fini au calva alors...Moi 3 bière et le lendemain avait des pitites courbatures!!! A noter quand meme la 3ième place de ma copine!
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités